Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf

3 participants

Aller en bas

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf Empty Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf

Message  Pristi Mar 26 Sep 2023 - 20:43

Wolves Of Dawn
tome 2 : Varg 
de Ren G. Wolf

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf 81urar10

Résumé 

Personne n'échappe aux crocs de la meute...

Varg, le Geek des Wolves Of Dawn, est envoyé avec le Nettoyeur sur les traces du bras droit du cartel pour appliquer la vengeance du MC. Pour cela, les deux bikers vont devoir faire équipe avec l'unité marshal chargée d'arrêter leur cible.

Un groupe, voilà bien tout ce que Varg déteste. Lui qui est incapable d’identifier les émotions ou d’exprimer les siennes ne considère les interactions avec les autres que comme une prise de tête sans fin. Alors, cette alliance risque de finir en bain de sang !

Mais c’était sans compter sur le chef de l'équipe, Nick. Cet homme étrange parvient à le lire avec une facilité déconcertante - et intrigante...

S'il s'est toujours fié à son instinct plutôt qu'aux apparences, Nick n’en reste pas moins un marshal et la sécurité de son équipe passe avant tout. Aussi est-ce avec une certaine réticence qu’il accepte de collaborer avec des bikers hors-la-loi... mais l’air acariâtre d’un certain loup l’attire plus que de raison, au risque de le détourner de sa mission.

Varg parviendra-t-il à sortir de sa zone de confort pour le marshal ? Nick préférera-t-il le loup à son badge, alors que l’objectif de celui-ci va à l’encontre de son serment ?

Sortie le 21 septembre 2023
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf

Message  Rosie&Roméo Mer 27 Sep 2023 - 10:15

J'adore la plume de Ren G Wolf et j'ai retrouvé avec un immense plaisir le MC des Wolves of Damn. L'histoire est centrée sur Varg, qui est le Geek du MC et qui a une personnalité qui m'intriguait déjà beaucoup. On l'a croisé ä plusieurs reprises dans le tome précédent, mais aussi dans la série jumelle ,WITSEC, de l'auteure, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les caméos avec cette seconde série. D'ailleurs le second personnage principal est un Marshall du programme WITSEC.
Je ne veux pas trop parler de l'histoire, ni des personnages, au risque de trop en dévoiler. Ce tome, outre une romance douce et agréable à lire, traite de sujets plus complexes, qui m'ont beaucoup touché, comme l'Alzheimer ou bien le syndrome d'Asperger. C'est un romantique suspens, donc il y a aussi de l'action, mais dont les lecteurs de WITSEC connaissent déjà le dénouement, comme les histoires se déroulent en parallèle. Mais cela n'est pas du tout gênant et au contraire avoir un point de vue différent sur les évènements est enrichissant pour l'histoire.
J'ai d'ailleurs lu ce tome deux fois de suite tellement il m'a fait swoOOOOnner par moment.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf

Message  Pristi Lun 2 Oct 2023 - 19:52

Une équipe de marshalls suivie puis aidée par des bikers sont à la recherche des derniers complices du cartel De Tino. Nick, le chef des marshalls, va se rapprocher de Varg, le geek des Wolves of Dawn.
J'ai vraiment adoré ce tome. L'histoire se passe en même temps que les tomes 4 et 5 de WITSEC. On croisait déjà les personnages mais cette fois on sait ce qu'il se passe du côté de l'équipe de recherche.
Varg est un personnage vraiment touchant et attachant. J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour Varg. Comme le dit souvent Nick,  il est vraiment adorable. Ça peut paraître étrange de dire ça d'un biker mais c'est vraiment le cas. Il est autiste Asperger. Il ne comprend pas les émotions. Il a tendance à prendre tout au premier degré et s'énerve vite. Pourtant Nick le comprend. Il trouve sa franchise, son honnêteté rafraîchissante. Il va se montrer patient et respectueux. Leur histoire est toute en douceur et en même temps explosive.
J'ai hâte de lire la suite qui cette fois se concentrera sur des histoires de MC.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - tome 2 : Varg de Ren G. Wolf

Message  bbbox Mar 17 Oct 2023 - 9:51


Après l’opus consacré à Ragnarök, Ren G. Wolf nous offre l’histoire de Varg.
Varg c’est le geek des Wolves of Dawn, élément précieux et incontournable de la meute. Il passe ses journées dans le darknet, toujours connecté. D’ailleurs son objet fétiche et dont il ne se sépare jamais c’est son pc et par phase des boulimies de sucettes, de cookies , et autres cochonneries... cheesygrin

Mais Varg n’est pas un wolf comme les autres, il souffre d’une pathologie qui l’handicape dans ses rapports sociaux aux autres.
Autiste Asperger, il a passé son enfance, son adolescence puis sa phase de jeune adulte à devoir se battre et esquiver les autres car pour lui impossible d’interagir avec les autres car toujours décalé et incapable de comprendre les sous-entendus et autres blagues ou sarcasmes. Seul le premier degré lui est compréhensible.
 
Sa rencontre avec les wolves lui a changé la vie. Il a enfin trouvé une famille, certes ce n’est pas simple de toujours être en décalé par rapport aux autres bikers mais il se sent appartenir à cette meute, il est accompagné et aidé notamment par son meilleur ami le médecin des wolves.
 
Ce roman consacré à Varg se déroule pendant l’enquête et la traque pour retrouver les derniers membres du clan de Tino.
Pour mener à bien cette mission, Varg et le nettoyeur des wolves se retrouve sur les routes à surveiller l’équipe des marshalls en gestion de cette poursuite. Mais Nick le chef de l’équipe des marshalls en a marre d’avoir ces loups dans son dos, il veut pouvoir savoir ce qu’ils font et surtout éviter qu’ils interviennent dans son enquête.

Il propose donc aux wolves de s’allier et de faire bande commune même s’il pressent que faire équipe avec Varg ne va pas être simple car ce gars aux longs cheveux soyeux et à l’allure de mauvais garçon a un petit quelque chose qui fait craquer Nick. Ce je ne sais quoi de décalé, de mystérieux et de premier degré qui font fondre Nick.  Il comprend dés sa première rencontre que Varg est différent et qu’il cache quelque chose.
Nick a appris à décrypter les émotions des gens car avec un père souffrant de la maladie d’Alzheimer il a fallu qu’il s’adapte et qu’il apprenne à le comprendre. Donc interagir avec Varg lui vient naturellement et faire du premier degré lui vient avec facilité.
 
Une relation touchante avec un Nick assez exceptionnel dans son interaction avec Varg. Il va chercher systématiquement à lui faciliter la compréhension des choses en étant direct, sans sarcasmes et sans second degré. Il aime son « Adorable » geek, il en prend soin et le protège du mieux qu’il peut mais parfois le bien est un ennemi et Nick va en faire les frais !
 
Des personnages secondaires nombreux et riches, on retrouve tous les protagonistes du Witsec et des Wolves.
Ce roman est dans la lignée des autres de l’autrice, avec une histoire sexy, des personnages attachants et une enquête bien menée.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum