Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

4 participants

Aller en bas

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Empty Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

Message  Attila Mar 7 Oct 2014 - 15:45

Wolves Chronicles
T1: Lost Wolf 
de Venom Yam

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Lost-wolf-425736-250-400

Résumé:

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.
Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.
Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha?"

Sortie le 22 février 2014, Amazon Kindle
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Empty Re: Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

Message  Attila Mar 7 Oct 2014 - 15:59

Mon avis:


Encore une romance MM Bit - lit que j'ai lu ces derniers jours et que j'ai beaucoup appréciée !

Je trouve la couverture magnifique, c'est d'ailleurs en plus des avis positifs ce qui m'a décidé à lire celui - ci plutôt qu'un autre  Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 756077050


C'est un livre plein de sensibilité, d'émotions, le personnage de Reagan m'a beaucoup touché... (envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin tellement il m'a mis la boule au ventre par moment...).  Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3343367894


Mes seuls regrets sont que le livre soit si court (trop vite dévoré, on en redemande...), et de ne pas avoir trouvé d'informations pour la suite, sur Kerry j'espère  cheesygrin


En bref un bon moment de lecture, avec le personnage de Reagan que j'ai trouvé un petit peu effeminé (sa sensibilité et petit gabarit) par moment (étant habituée à des gros durs en MM jusqu'à présent...), mais finalement ça ne m'a pas dérangé et Mika était là pour compenser  titter  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5


Dernière édition par Attila le Mar 7 Oct 2014 - 16:34, édité 1 fois (Raison : Orthographe grrrrrrrrrr)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Empty Re: Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

Message  Lena Polskaia Sam 18 Oct 2014 - 10:17

Voilà l'avis que j'avais posté à la sortie du roman:
J'ai beaucoup aimé ce livre. Comme toujours Ven, tu m'as embarqué dans ton histoire dès la première page, avec ton style à la fois simple et poetique. J'ai aimé l'ambiance, et le monde des loups. J'ai adoré les personnages de Reagan et Mika, le premier surtout est vraiment très touchant. Mais j'ai surtout apprécié que tu déjoues les poncifs du genre, en ne faisant pas du plus jeune un soumis, ni de l'aîné un superman ou plutôt un "superwolf" ! Reagan sait se montrer entreprenant dans la relation amoureuse, et agressif quand il faut se battre, ou aller sauver son chéri. Et Mika dévoile ses faiblesses, ses traumatismes et ses peurs.
J'avais eu un petit bémol sur la version d'origine, concernant la fin un peu abrupte, mais l'auteur y a magistralement remédié sur la version corrigée.
J'ai adoré l'amitié de Reagan et Kerry, il est trop chou lui, et je suis bien contente de savoir que le prochain tome lui sera consacré.

4,7/5

News fraiches d'Octobre 2014:  une petite  nouvelle, Silver Moon,  qui sert de transition entre ce tome 1, et le tome 2 à venir (Wild Wolf) est disponible en lecture gratuite sur le site de l'auteur, et sera proposée en bonus du tome 2. 
: http://venyam.weebly.com/blog/silver-moon
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Empty Re: Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

Message  betty boop Mer 3 Déc 2014 - 18:11

Il est magnifique, se plonger dans l’univers de ces loups c'est génial  Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3982057981 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3982057981 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3982057981.

Suite au conseil d'Attila super tentatrice Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 2887121767 , je l'ai lu et bien sur j'ai adoré que voulez-vous c'est Ven Yam, sa plume est juste magique. Le personnage de Reagan m'a donné des papillons au ventre et au cœur, il a tellement souffert mais quand il rencontre Mika il voit en lui le bonheur l'espoir enfin, quand a ce dernier il se bat contre ce lien de peur de faire souffrir son compagnon. La meute est bien décrite, les sentiments très forts, les  personnages secondaires très attachants.
Je conseil à toutes de lire cette auteur, pour celles qui aiment la poésie dans leurs lectures.
Comme Attila j'en veux plus.
Et je remercie Lena pour l'info, je vais de ce pas lire"Silver Moon".

MERCI A TOUTES DE ME FAIRE DECOUVRIR DE SI MERVEILLEUSES LECTURES.
Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156 Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 3248043156

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, bien sur!!!!!!!!!!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam Empty Re: Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam

Message  Linkward Dim 16 Aoû 2015 - 21:36

Wolves Chronicles - T1: Lost Wolf de Venom Yam 228924822

Coup de cœur !

Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf (et de la plume de Venom Yam). C'est définitif. J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Mika est... Comme toujours on craque sur le beau mâle aux traits froid. Il m'a fait l'effet d'une bombe, grrr. Kerry est adorable, c'est le chouchou de Lost Wolf je pense. Ou personnellement, c'est le mien. Tout craquant.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Venom Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de coeur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum