Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin

Aller en bas

Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin Empty Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Sam 9 Sep 2023 - 18:21

Wild Crows
Tome 5 : Rédemption
de Blandine P. Martin


Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin 41SgwjliYqL

Résumé :
L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés ressurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre l’amour que je voue aux miens et la peur de les voir tomber un à un, je décide de prendre les choses en main.
S’adapter pour survivre ou mourir par excès d’orgueil. Mon père devra trancher et faire preuve de sang-froid pour tenir la barre. Je l’aiderai autant que possible, quitte à outrepasser mes droits au sein du club.

Ash se retrouve face à un passé qu’il pensait oublié. Je ne le laisserai pas perdre son âme dans ce combat.

Derrière les blousons portés fièrement par les hommes du club, des femmes œuvrent dans l’ombre pour s’assurer en permanence que le bateau ne coule pas.
Les corbeaux ne volent jamais seuls.

Sortie le 22 novembre 2018 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin Empty Re: Wild Crows - Tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Sam 23 Sep 2023 - 17:11

Ça y est, c'est le dernier tome de cette série qui m'aura vraiment plu !
Le couple Jo/Trevor est vraiment installé, c'est chouette de les voir ensemble, de pouvoir enfin se poser, même si, bien sûr, leur vie n'a rien d'un long fleuve tranquille, car chez les Wild Crows, les emm*rdes volent toujours en escadrille ! J'ai encore une fois pris plaisir à partager le quotidien du club et du couple principal, et c'est avec un brin de nostalgie que j'ai écouté les derniers chapitres, car je me suis autant attachée aux narrateurs (enfin surtout à ceux de Jerry et Jo) qu'aux personnages qu'ils incarnent.

Petit bémol cependant, je trouve que parfois, les évènements s'enchaînent un peu trop rapidement, et surtout que certains éléments du récit sont occultés (et l'inconvénient, c'est qu'en audio on ne peut pas revenir facilement en arrière pour voir si on a zappé un truc ou si le truc en question n'existe tout simplement pas ! ^^').

Quoi qu'il en soit, c'est une série que je recommande aux amatrices du genre, et à toutes celles qui se sont lassées des romances avec un milieu ultra violent et des tas de scènes de s*xe. Là, on partage des moments authentiques avec des personnages qui, certes, ne sont pas toujours du bon côté de la loi, qui forment une famille et qui ont de belles valeurs de loyauté et de fraternité.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum