Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin

Aller en bas

Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin Empty Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Dim 25 Juin 2023 - 16:30

Wild Crows
Tome 3 : Confession
de Blandine P. Martin


Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 41TS6dh+NmL

Résumé :
Il a fui… et moi, je poursuis ma route en tentant de ne pas m’effondrer.
J’ai renoué avec le métier d’infirmière à San Francisco, un ancien collègue, Adam, m’ayant proposé un poste là-bas.
Je retrouve un semblant d’équilibre, même incomplet, lorsque celui qui me manque tant décide de refaire surface dans ma vie.
Je lui en veux d’être parti, j’attends des réponses.
Je ne devrais pas éprouver cela pour lui, nous ne sommes pas supposés ressentir quoi que ce soit l’un pour l’autre. Pourtant, cette attirance est indéniable. Elle dépasse les interdits, tend à nous faire oublier les risques encourus.
Comment lutter quand deux cœurs battent à l’unisson envers et contre tout ?



Sortie en autoédition le 21 juin 2018

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin Empty Re: Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Dim 2 Juil 2023 - 19:14

Je me suis enfilé ce troisième tome dans la foulée des deux premiers, et le fait de cumuler le binge + la "lecture" en audio fait que j'ai tendance à ne plus trop savoir ce qui s'est passé dans tel ou tel tome ... Ne comptez donc pas sur moi pour vous faire un récap détaillé des évènements survenus dans ce 3ème opus !  Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 843514

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment, et j'ai adoré cette expérience de l'audio même si la voix de Trevor/Ash m'a bien fait grincer des dents au début ... Les voix de Jerry et Joe sont toujours aussi excellentes, ils rendent ces personnages vraiment attachants, tout comme l'ensemble des membres du club.

La fraternité et le thème de la famille choisie sont toujours au coeur du club, et du coup, ça va rendre les retombées de la relation "interdite" encore plus intéressantes, car la loyauté et le respect entre frères sont tout bonnement le ciment du club ... 

Car oui, après deux tomes de disette, la romance prend de l'ampleur, et j'espère qu'on verra Ash baisser davantage sa garde dans les deux tomes restants car je suis restée un peu sur ma faim sur ce point. Pour autant, j'ai aimé voir Ash et Joe explorer enfin leur attirance, ils ont une belle complicité tous les deux. J'ai particulièrement apprécié les piques malicieuses de Billy à leur sujet, il réussit à combiner malice et balourdise reloue, du grand art !

Forcément, le tome se termine sur un cliffhanger, et cette fois je ne me suis pas jetée immédiatement sur le tome suivant (il faut dire aussi que j'ai épuisé tous mes crédits audio ...), j'attends un peu avant de m'y remettre, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures !

Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 2665.png?v=2.2 Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 2665.png?v=2.2 Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 2665.png?v=2.2 Wild Crows - Tome 3 : Confession de Blandine P. Martin 2665.png?v=2.2/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum