Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Aller en bas

Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin Empty Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Jeu 15 Juin 2023 - 19:20

Wild Crows
Tome 2 : Révélation
de Blandine P. Martin


Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin 41ACdVKhCCL

Résumé :
Quand on joue dans la cour des grands, on risque de tout perdre.
Je l’ai appris à mes dépens.


À vouloir me fondre dans la noirceur du club, j’en ai payé le prix fort. Je ne serai plus jamais la même. Être la fille du président n’a rien d’une bénédiction, au contraire.
Tous les proches des Wild Crows vivent avec une cible dans le dos, y compris les enfants.
L’horreur est à nos portes.
Dans cette course contre la montre, les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
La raison n’a plus sa place. Il ne reste que l’émotion, brute et intense, et ce regard dans lequel je me perds…
Convoler avec des corbeaux a quelque chose de grisant. Chaque instant de bonheur est aussi intense qu’éphémère, alors on le savoure au centuple.


Sortie le 25 avril 2018 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin Empty Re: Wild Crows - Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Lun 19 Juin 2023 - 19:04

À peine le 1er tome achevé, je n'ai pu que me jeter sur la suite, et j'ai dévoré par les oreilles ce tome en 3 jours, car encore une fois, j'ai choisi l'option audio, et de nouveau, je ne peux que souligner le boulot impeccable des comédiens qui donnent réellement vie à l'univers de Blandine P. Martin et la tribu des Wild Crows.

Si le tome 1 était plutôt calme côté rebondissements et vie du club, que l'autrice prenait le temps de planter le décor, de nous faire découvrir les personnages et de construire la relation père/fille entre Jerry et Joe, là avec ce deuxième tome, elle renverse complètement la vapeur, avec une suite vraiment sombre qui n'épargnera pas grand monde.

Le club et ses membres seront fortement ébranlés par divers évènements tragiques, c'est haletant, tragique et terrible, et je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à écouter pour savoir ce qui allait se passer. C'est noir, triste et dur, mais les Wild Crows resserrent les rangs et veillent les uns sur les autres autant que possible, chacun à leur manière. C'est vraiment bien fichu et encore une fois, le fait de découvrir tout ça en audio donne encore plus vie aux évènements et aux émotions des personnages, et je sais que je radote mais c'est un sacré plus !

Depuis le 1er tome je suis #TeamAsh, et j'étais vraiment curieuse de savoir si mes envies allaient être comblées concernant ce personnage, et la réponse est ... oui ! J'aime vraiment beaucoup ce biker qui paraît si endurci et détaché, mais qui a en fait un coeur en or et peut se montrer très protecteur (ok je sais, c'est cliché à mort, mais je m'en fous, je marche à fond !). Tous les personnages sont réussis, et j'aime vraiment cette ambiance familiale qui tranche avec la noirceur de certaines de leurs occupations, leur sens de la fraternité est vraiment beau et fort, c'est le ciment qui unit tout le club, et j'aime beaucoup le fait que Joe ait été accueillie à bras ouvert, sans qu'il n'y ait de rivalité avec sa belle-mère.

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher d'enchaîner sur le tome 3 sitôt le deuxième terminé car une fois encore, on termine sur un cliffhanger, quoique moins insoutenable que celui de la fin du 1er tome.

Vous l'aurez compris, c'est une série complètement addictive, qui nous plonge en immersion dans le monde bien dark de ces fameux 1%, mais sans les excès de violence graphique gratuite, sexuelle ou psychologique de certaines autres séries (coucou Tillie Cole !).
Quant à la romance ... Celle-ci prend vraiment son temps pour se développer, mais compte tenu des personnages, cela est tout à fait logique, et très bien mené par l'autrice. Moi qui ai l'habitude de ne jamais enchaîner les tomes d'une série, là je ne m'arrête plus, c'est donc un signe qui ne trompe pas !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum