Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin

Aller en bas

Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin Empty Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Dim 2 Juil 2023 - 19:12

Wild Crows
Tome 4 : Dévotion
de Blandine P. Martin


Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin 416NL7NLbkL

Résumé :
Mentir à mon père est un fardeau.
Seulement, comment lui avouer la vérité alors qu’elle le tuerait ?


Il n’y a rien de pire que de voir nos mensonges révélés malgré nous, sans forme, sans ménagement. Tandis qu’une catastrophe frappe le club, la vérité inflige un nouveau coup dur au leader emblématique des Wild Crows.

Un président à la santé fragile, un petit frère aux prises avec le FBI… Le destin s’acharne.

De son côté, Ash doit composer avec un nouveau rôle dans sa vie : père d’un gamin de neuf ans dont il n’a jamais entendu parler auparavant…

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.


Sortie en autoédition le 12 septembre 2018

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin Empty Re: Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Sam 9 Sep 2023 - 18:12

Je me suis gardé ce tome en guise de cadeau de rentrée, après avoir dévoré les trois premiers juste avant l'été. Quel pied de retrouver ces voix (car oui, je poursuis ma lecture avec cette version audio tellement bonne), ces personnages et ce club ! J'ai adoré ce tome, je ne m'attendais pas à le terminer si vite car en théorie je n'écoute que dans la voiture (et je roule peu), mais là, je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter à tout bout de champ, quitte à passer 20 minutes à me brosser les dents ...  Wild Crows - Tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin 2887121767

Alors mes avis se ressemblent au fil des tomes, je radote, mais c'est vraiment une série que je kiffe. J'aime profondément l'ambiance de ce club, c'est comme retrouver de vieux potes (pas très fréquentables ces potes), ou un épisode d'une (excellente) série tv, un univers vraiment bien décrit par Blandine P. Martin. Impossible de ne pas s'attacher à ces hommes et ces femmes, et à avoir envie de les voir souffler un peu, tout en sachant qu'au vu du monde dans lequel ils évoluent, il y aura forcément du grabuge et des dommages à un moment ou à un autre. Cette autrice a vraiment beaucoup de talent, elle écrit bien, ses dialogues sont réalistes et elle parvient à ne pas lasser au fil des tomes, et on sent vraiment l'amour qu'elle porte à cet univers et ses codes.

Encore une fois, les Wild Crows ne seront pas épargnés, et Jo & Ash vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Et comme si ça ne suffisait pas, un nouveau venu débarque au club et remet en question certaines certitudes ...

Loyauté, trahison, amour et pardon sont au centre du roman, c'est très bien mené, et cette alternance des POV permet de vraiment connaître les ressentis de chacun (petit aparté, j'ai toujours du mal avec la voix traînante du mec qui incarne Ash, j'ai envie de lui botter les fesses pour qu'il parle normalement ^^'). On retrouve aussi les marqueurs des histoires de 1%, avec des péripéties entre clubs rivaux, ce qui apporte action, suspense et tout un tas de nouvelles galères.
Et puis il y a cette relation assez curieuse entre Ash et son beau-frère Evan, adjoint du shériff. Dans ce tome, le donne change entre eux, et j'ai aimé certaines de leurs conversations, et la façon dont Evan se comporte avec Ash.

Et puis il y a cette fin ... qui est arrivée beaucoup trop vite, je ne m'y attendais pas, et je me suis retrouvée à crier comme une imbécile dans ma voiture ... Alors vite, je me jette direct sur la suite, un nouveau run m'attend !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum