Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fiancée du comte de K.J. Charles (FF)

Aller en bas

La fiancée du comte de K.J. Charles (FF) Empty La fiancée du comte de K.J. Charles (FF)

Message  Pristi Sam 2 Sep 2023 - 19:43

La fiancée du comte 
de K.J. Charles

La fiancée du comte de K.J. Charles (FF) La_fia10

Résumé 

Une partie de chasse dans la maison de campagne isolée du comte Witton est un délice pour la championne de tir Patricia Merton – jusqu’à ce que l’ambiance tourne au vinaigre à l’arrivée d’invités surprises.

Mais ce n’est pas le plus gros problème de Pat. Elle rend visite à son vieil ami et successeur du comte, Jimmy Yoxall, et elle se surprend à vouloir passer beaucoup plus de temps avec la fiancée de ce dernier. L’indomptable Miss Fenella Carruth, avec ses yeux rieurs et ses formes plantureuses, est la femme la plus splendide que Pat a jamais rencontrée, et il lui devient rapidement impossible de se souvenir pourquoi il faut qu’elle s’en tienne éloignée.

Cependant, alors que l’attirance entre les deux femmes grandit, les tensions empirent à Rodington Court. Tromperies, secrets, trahisons et chantages éclatent au grand jour.

Et, quand un corps est retrouvé avec un couteau planté entre les omoplates, Pat et Fen doivent s’associer pour empêcher le meurtrier de détruire leurs vies à tous.

Sortie le 19 juin 2023 aux Éditions Bookmark 
Collection Infinity
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La fiancée du comte de K.J. Charles (FF) Empty Re: La fiancée du comte de K.J. Charles (FF)

Message  Pristi Dim 3 Sep 2023 - 13:44

Je ne lis pas de FF, ça ne m'attire pas mais là quand j'ai vu que c'était K.J. Charles et que j'ai lu le résumé, je me suis laissée tenter.
Patricia Merton a été invitée à une partie de chasse par un ami et doit aussi y retrouver son frère. Elle est ravie mais va vite déchantée. D'autres invités qui n'étaient pas prévus sont là également, dont la fiancée de son ami, Fenella, superficielle et pas très futée. Plus Pat va passer de temps avec elle et plus elle va découvrir une personnalité différente que ce qu'elle montre. Entre tous les invités règne une certaine tension, des secrets vont être dévoilés, jusqu'au drame. Pat et Fen vont chercher à découvrir le ou la coupable.
J'ai vraiment apprécié ce roman en huis clos avec une intrigue à la Agatha Christie. Les héroïnes sont attachantes et ont une belle alchimie. Les personnages sont tous intéressants, certains plus ou moins détestables.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum