Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould

Aller en bas

All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould  Empty All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould

Message  Flojana Sam 15 Juil 2023 - 23:34

All the things we lost - Tome 1
de Lily Arnould


All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould  97823822

Résumé :
Suite au décès brutal de son mari, Emery, pâtissière de renom dont l'entreprise connaît des déboires, peine à se reconstruire.
Elle qui croyait à l'amour véritable, celui avec un grand A, se retranche désormais derrière son chagrin et ne laisse aucun autre homme entrer dans sa vie. N'ayant connu que Julian, elle s'interdit toute relation avec la gent masculine.

À l'inverse, Austin collectionne les aventures d'un soir et s'amuse autant qu'il le peut. Aucune attache, et une femme différente à chaque fois. Sa devise : profiter de la vie sans jamais penser aux conséquences.
Mais lorsque ces deux êtres que tout oppose se rencontrent, chacun fait vaciller les convictions de l'autre et Austin met au défi Emery de lui laisser deux semaines afin de lui faire lâcher prise.
Quatorze jours pour lui prouver que les émotions sont surfaites, quatorze jours pour qu'elle prenne conscience que sa manière de vivre nuit à son épanouissement.



Sortie le 17 Mai 2022 aux Éditions Nisha et caetera
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould  Empty Re: All the things we lost - Tome 1 de Lily Arnould

Message  Flojana Sam 15 Juil 2023 - 23:46

J'ai adoré ce roman  .
L'histoire est magnifique  .
Emery est une femme brisée  , elle a perdu son mari , lors d'une opération militaire  .
Elle n'est plus heureuse , et ne vit que pour maintenir le salon de thé  , qu'elle tenait avec son mari  .
Heureusement qu'elle peut compter  , sur ses deux meilleurs amies  .
Austin  , travaille dans un garage  , adore sa moto  , et vit sa vie au jour au jour  .
Quand ils se rencontrent  , Austin lui lance un pari , sur 14 jours  , lui faire lâcher prise  , et s'autoriser à être à nouveau heureuse  .
Piquée dans son orgueil , elle accepte le défi  , et va définir les règles  .
J'ai adoré que leur histoire commence avec douceur  .
Austin annonce une décision à Emery  .
Elle ne veut plus le voir  .
Après une réconciliation  , et que leur histoire reprennent  .
Une nouvelle épreuve va les bouleverser  .
Je n'ai rien vu venir  .
Et je ne parle de la fin , quel choc 😱
Hâte de lire le tome 2 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum