Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian

2 participants

Aller en bas

Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian Empty Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian

Message  Isatis Lun 31 Oct 2022 - 19:09

Page & Sommers
Tome 1 : Un village si tranquille
de Cat Sebastian


Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian E98bbd10



Résumé :

Un espion blasé et un docteur de campagne traumatisé par les combats s’allient pour résoudre un meurtre dans l’Angleterre d’après-guerre.

James Sommers est revenu du front brisé, les nerfs en lambeaux. Tout ce qu’il souhaite à présent, c’est se retirer dans le petit hameau de son enfance pour profiter de la vie calme et sans surprise d’un médecin de campagne. Et il n’a vraiment pas besoin de voir débarquer un étranger, aussi séduisant soit-il, qui semble en outre impliqué dans la première mort violente que le village ait connue depuis bien longtemps.

Le fait que ce nouveau venu soit également la première personne que James a envie de toucher depuis le début du conflit ne fait qu’aggraver son trouble.

La guerre est peut-être finie pour le reste du monde, mais Leo Page ne chôme pas, accomplissant le sale boulot pour l’une des branches les moins recommandables des services secrets. Quand son supérieur lui ordonne de couvrir un meurtre, Leo ne s’attend pas à être envoyé dans un petit village tranquille.

Après une semaine passée à aider de vieilles dames à préparer des bottes de paille et à flirter avec un séduisant docteur, Leo se voit en passe d’oublier tant sa vraie nature que la raison de son séjour. Il risque de ressentir des choses qu’il n’a pas le droit de ressentir. Quelqu’un comme lui, qui efface son identité après chaque mission, ne peut avoir de racines.

Au fur et à mesure qu’il dénoue les secrets et les mensonges qui s’entrelacent derrière les rideaux en dentelle de cette bourgade d’apparence si paisible, Leo réalise que la vérité qui commence à émerger affectera son futur comme celui de l’homme auquel il s’est attaché.

#MM #Mystère #Suspense #Militaire #FictionHistorique #Crime #Enquête


Sortie le 21 décembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian Empty Re: Page & Sommers - Tome 1 : Un village si tranquille de Cat Sebastian

Message  Pristi Lun 17 Juil 2023 - 17:32

Nous sommes après guerre. James Sommers est médecin dans un petit village de campagne anglaise après les traumatismes de la guerre. Leo Page est agent secret. Il est envoyé par son patron suite à la mort suspecte d'une femme en savoir plus. Finalement ils vont se retrouver tous les deux à enquêter ensemble.
L'enquête est assez complexe. Elle va révéler des secrets sur les habitants de ce village pas si tranquille que ça.
La romance reste en arrière plan. Elle prend son temps et en même temps est assez rapide. James est traumatisé par la guerre. Leo est un personnage assez mystérieux.
C'est une lecture qui reste agréable même si je ne suis pas totalement convaincue. Je lirai le deuxième tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5727
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum