Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurt Svartberg - Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés de Sebastian Bernadotte

Aller en bas

Kurt Svartberg - Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés de Sebastian Bernadotte  Empty Kurt Svartberg - Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés de Sebastian Bernadotte

Message  Isatis Mer 2 Mar 2022 - 12:27

Kurt Svartberg
Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés
de Sebastian Bernadotte


Kurt Svartberg - Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés de Sebastian Bernadotte  Kurt-s11

Résumé :

Je m’appelle Kurt Svartberg.

J’ai passé les dix dernières années à fuir et à éviter les grandes villes, pour tout un tas de raisons. Quand un appel téléphonique m’annonce la mort de mon frère Rafael, je sais qu’il va falloir que je replonge dans mon passé pour trouver son assassin. La police est dans l’impasse. Plus je creuse, plus ça sent le surnaturel et les emmerdes à plein nez.

Celui à cause de qui je suis parti il y a dix ans a-t-il quelque chose à voir avec le meurtre ?

Son ancien associé souhaite-t-il se venger ?

Et pourquoi la déesse Hel semble-t-elle s’intéresser à moi ?

Entre les fantômes en tout genre et mes fantômes personnels, j’ai de quoi m’occuper.

Bienvenue dans mon monde !


Sortie le 16 mars 2022 chez Juno Publishing
Collection Hécate

_________________
Kurt Svartberg - Tome 1 : Fantômes et autres contrariétés de Sebastian Bernadotte  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum