The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Isatis le Mar 11 Juil 2017 - 18:50

The Turner series
Tome 1: Le soldat & l'aventurier
de Cat Sebastian

Couv' VO:

Résumé :

Deux hommes faits l'un pour l'autre.

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d'un gentleman londonien. Lorsqu'il découvre que sa soeur a versé une forte somme d'argent à un certain M. Jack Turner, son sang ne fait qu'un tour, il doit faire payer à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu'il n'avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n'aura d'égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.

Sortie le 29 septembre 2017 chez Milady
Collection Slash

Dernière édition par Isatis le Dim 13 Aoû 2017 - 21:45, édité 3 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Pristi le Mar 11 Juil 2017 - 19:31

Celui-ci je le veux 
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Agalactiae le Mar 11 Juil 2017 - 19:33

Humm moi aussi  titter titter
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Isatis le Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

Ajout de la couv' cheesygrin

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  Isatis le Dim 27 Aoû 2017 - 20:37

Wow voilà un premier roman très bien orchestré par l'auteur qui m'a autant plus pour le couple de héros que pour l'intrigue de fond qui n'empiète pas sur la romance. Et autant le dire tout de suite , le titre et la couverture (VO ou VF) ne lui rendent pas vraiment justice...

Oliver Rivington, plus jeune fils d'un comte et ancien militaire qui a combattu l'armée de Napoléon, se rend dans le bureau d'un certain Jack Turner afin de découvrir pourquoi sa sœur a eu besoin des services de cet homme. Oliver est persuadé que ce Turner est une fripouille et il ne le laissera pas s'en tirer sans des explications. Oui mais voilà, il n'avait pas prévu d'être attiré par le malotru qui lui fait face...
Tout semble opposer ces deux hommes, tant leur personnalité, leur physique que par leur origine sociale qui vont se retrouver, bien malgré eux, obligés de se supporter et de former une équipe inattendue afin de résoudre une « affaire » pour laquelle Jack a été engagé.
Ce livre démarre comme un enemies-to-lovers car Jack déteste tout ce que représente Oliver, cette aristocratie et ses privilèges qu'il méprise. Quant à Oliver, il se méfie de cet homme rude qui agit dans l'ombre et ne semble respecter aucune règle.
J’ai vraiment aimé la manière dont l’auteur a construit leur histoire d’amour. Ils sont irrésistiblement attirés mais leur relation prendra le temps de se construire : ils apprennent à se connaître, à faire tomber les préjugés, la confiance s’installe et leur attachement grandit malgré des incompréhensions et des maladresses.
Les deux héros sont adorables, leur alchimie est perceptible dès les premières pages et si les scènes sensuelles sont parcimonieuses, elles sont parfaitement réussies, pas besoin d’une kyrielle de passages voluptueux pour ressentir qu’entre eux cela crépite. J’ai aimé découvrir ce qui se cache derrière l’élégance aristocratique d’Oliver, qui a vécu les horreurs du champ de bataille, et derrière la rudesse et la brusquerie de Jack qui dissimule un grand cœur. D’ailleurs, les gestes qui montrent que les ces deux hommes tiennent l’un à l’autre sont charmants.
L’atmosphère du roman est bien soignée avec énormément de détails et des scènes qui sont parfois irrésistibles. Je pense notamment à cette expédition qui mène Jack et Oliver dans la campagne anglaise...C’était tellement drôle d’observer Jack à cette occasion et le voir subjugué par les talents d’Oliver.
Entre pointes d’humour et réflexions intéressantes sur l’époque, les deux héros nous offrent des dialogues nombreux et riches dans lesquels ils expriment leur vision différente, notamment sur la morale...
Enfin, la façon dont Jack trouve des indices pour résoudre son « enquête » est bien menée,  le voir décrypter les faits et les gestes de toute une flopée de protagonistes était assez fascinant.
La fin m'a parfaitement contentée, c’est un exercice délicat dans les MM historiques sachant ce que risquait ces hommes à l’époque. Est-elle réaliste ? Je ne me prononcerai pas car j’ai eu ce que je voulais...donc le réalisme m'importe peu finalement  Smile

Je lirai évidemment la suite qui porte sur l’intrigant Georgie, le petit frère de Jack et j’espère que ce dernier et Oliver seront de la fête !

/5

Isatis

Message  Mrs_Monk le Lun 28 Aoû 2017 - 23:18

Je n'ai pas encore essayer le m/m dans un contexte historique, celui ci me plait beaucoup.. Ce petit va bien finir dans ma PAL 
Mrs_Monk
Débutante au bal
Débutante au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut