Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

4 participants

Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Jeu 27 Oct 2022 - 13:06

Les dieux du campus
Tome 3 : Dante
de Phoenix B. Asher & F.V Estyer


Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 61rwFd4m+PL

Résumé :
Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu'il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd'hui, il refuse de s'en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et l'engloutir.

Blake est son total opposé. Étudiante brillante, vouée à une carrière prometteuse dans le MMA, elle n'a jamais mis les pieds à une soirée sur le campus, et encore moins à un match de football.

Lorsqu'ils se tombent littéralement dessus à la cafétéria, ce sont deux mondes qui se percutent. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est l'amour du sport. Pourtant, ils sont inexorablement attirés l'un par l'autre. Mais se tireront-ils vers la lumière ou se pousseront-ils vers les ténèbres ?


Sortie le 10 novembre 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Swolen Jeu 27 Oct 2022 - 18:07

J'ai hâte ! J'adore ce mec cette couv Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 2733397784

_________________
Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Rosie&Roméo Ven 28 Oct 2022 - 7:39

Moi aussi dis donc :P
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Pristi Ven 11 Nov 2022 - 16:29

Après avoir percuté Blake à la cafétéria, Dante voudrait bien se rapprocher d'elle. Ils vont devenir amis après avoir couché une fois ensemble. Blake ne veut pas d'une relation et Dante espère bien la voir craquer encore une fois. Quand Dante va souffrir d'une cheville alors que le cheerleading est toute sa vie, il va garder ça pour lui et essayer de garder ses démons loin de lui. Chacun garde ses secrets.
Aussitôt reçu, aussitôt lu.
Dante et Blake sont attachants. Blake est combattante de MMA et aime les sports extrêmes, même si le MMA est assez survolé. Comme j'ai trouvé que sa relation avec ses parents n'était pas assez développée ou le fait qu'elle ne veuille pas s'attacher.
On retrouve bien-sûr Sander et Jer (et tous les autres aussi). La relation entre Dante et Sander est très importante mais Dante préfère garder tout pour lui.
Spoiler:

J'ai encore passé un excellent moment. Il ne reste plus maintenant qu'à découvrir le mystérieux Knox.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Rosie&Roméo Lun 14 Nov 2022 - 10:02

Encore un très beau tome, mais je l'ai trouvé un poil en-dessous.
Pristi a déjà bien tout décrit et je plussoie Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 295776373

J'ai beaucoup aimé que les rôles soient ''inversés'', c'est-à-dire que Blake soit la force de ce roman et qu'elle soit l'épaule sur laquelle Dante va se reposer. Elle est une femme forte sous une apparence fragile. Elle pratique le MMA, n'hésite pas à mettre Dante à la porte après leur coup d'un soir et peut paraître très froide et solitaire de premier abord. Dante lui est Cheerleader, drôle, sexy et est vraiment très attiré par la seule fille qui lui resiste. Il a des fêlures et un episode compliqué dans son passé, qu'il a peur de voir ressurgir lorsqu'il se blesse.
Leur histoire évolue tout (trop) en douceur avec une fin bien trop rapide à mon goût... Même si cela est très touchant, il m'a manqué un peu plus de sentiments.
On retrouve aussi la petite ''famille'' des tomes précédents et c'est vraiment mes moments préférés, lorsqu'ils interagissent tous ensemble.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Pristi et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Swolen Jeu 15 Déc 2022 - 10:57

La guerrière et le cheerleader
On le pressentait dans les tomes précédents, ici les auteures se sont amusées à renverser les codes de genre féminin-masculin, et avec brio !

J’ai beaucoup aimé Dante, un personnage que j’ai trouvé proche de la réalité. Il est faillible, a des craintes, de mauvaises expériences passées, desquelles il a retenu quelques leçons. Pour autant, il est jeune et profite de la vie d’étudiant. C’est aussi un athlète de haut niveau, dévoué à son activité de cheerleader.
Blake est plus difficile à cerner, cachée derrière les barrières qu’elle érige entre elle et les autres mais qui l’empêche finalement d’être elle-même, de se lâcher.
Ce sont typiquement deux personnages qui se complètent à merveille et présentent une délicieuse romance.

Même si l’on aborde certains aspects difficiles de la vie de ces personnages, c’est à nouveau un tome très feel good, dans un environnement riche, entre le sport et la vie de cette bande d’amis. D’ailleurs, je m’attendais à ce que ces derniers soient encore plus impliqués dans l’histoire (oui, je sais, ce n’est jamais assez !).
Un roman aussi vite englouti que ses petits copains, et qui m’aura collé un sourire au visage tout du long !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Campus - Les dieux du campus - Tome 3 : Dante de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum