Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould

2 participants

Aller en bas

Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould Empty Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould

Message  Isatis Mer 21 Sep 2022 - 17:00

Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1
de Deborah Hernould


Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould 00723a10


Résumé :

Cameron Halden est le capitaine de l’équipe de soccer de Charleston en Caroline du Sud. Austin Milford est l’attaquant vedette des Black Panthers de Rochester dans l’État de New York. Cameron a été élu à six reprises meilleur joueur américain de soccer de l'année. Austin a toujours échoué à la deuxième ou la troisième place.

Le premier représente le rêve américain : ce fils de fermiers du Kansas est parvenu à devenir l’un des joueurs les mieux payés de la Major League. Le second cultive volontiers son image de gosse de riche et d’homme à femmes. Tout les oppose. Ils se détestent et n’hésitent pas à s’envoyer des piques par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux.

Adulés par des milliers de supporters, ils se sentent cependant terriblement seuls. Seuls avec leurs secrets et leurs doutes. Un soir, ils décident tous les deux de s’inscrire sur le site de rencontre BeYourself.

Ils l’ignorent encore, mais cette décision va ébranler toutes leurs certitudes.

Sortie le 13 octobre 2022 chez Juno Publishing




_________________
Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould Empty Re: Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould

Message  Agalactiae Lun 10 Oct 2022 - 18:18

J'aime beaucoup les romances qui se déroulent dans le milieu sportif et la jolie couverture m'a attirée d'emblée.

Cameron Halden et Austin Milford sont deux joueurs de soccer de deux équipes adverses. On ne peut pas dire que l'entente soit au beau fixe entre ces deux-là, ils ne se supportent absolument pas. Chaque prétexte pour se tirailler, s'envoyer des piques est bon à prendre, que ce soit sur le terrain ou à travers les réseaux sociaux.
Ces deux hommes complètement opposés l'un de l'autre vont pourtant apprendre à se connaître en dehors du terrain, sans le savoir... car ils vont avoir la bonne idée de s'inscrire sur un site de rencontres en ligne.

Nous sommes là en plein dans une romance sportive avec un enemies-to-lovers comme je peux les aimer. Plus en totale opposition et cette animosité, on ne peut pas faire. D'autant plus ces deux ennemis vont converser de façon incognito via messagerie, et moi qui raffole des échanges épistolaires, j'avais hâte de me plonger dans ce roman.
Cameron et Austin sont deux individus qui n'ont jamais pris le temps de se connaître. Les compétitions, les jalousies, les motivations de chacun, font qu'ils se font, au final, une image faussée de ce qu'ils sont vraiment. Le joueur pourri gâté qui n'a jamais eu à galérer dans la vie n'a peut-être pas forcément une vie de rêve, Austin qui n'est pas vraiment ce qu'il semble être. Il va se révéler très surprenant aussi, avec une prévenance, motivation et patience insoupçonnées.

Cependant, même si j'ai trouvé leurs échanges sympathiques, certaines phrases sonnaient un peu faux, selon moi. J'ai trouvé que la romance arrivait trop vite, comme si on allait du tout au rien, notamment en ce qui concerne Austin, ce qui perdait en crédibilité. De ce fait, j'ai eu un peu de mal à adhérer complètement à leur relation.
J'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus certains points de ce côté, j'aurais aimé voir les sentiments se développer (plutôt que de les lire) et moins d'autres points qui alourdissaient et cassaient le rythme, je trouve, du récit.

Globalement, ce fut une lecture agréable, même si j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétions et de longueurs, et ce, avec une fin trop facile arrivant vite au final. Ceci dit, c'est un bon page-turner, on a envie de savoir comment ces deux-là sont apprendre à s'apprivoiser. Et puis, l'auteur nous immerge vraiment dans ce milieu sportif aux USA, le sport ne sert pas juste à planter le décor.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould Articl10

_________________
Ne jamais se fier aux apparences - Tome 1 de Deborah Hernould Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum