Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good girls -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee

Aller en bas

Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee Empty Good girls -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee

Message  Isatis Mar 2 Fév 2021 - 19:39

Good girls
Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl
de Holly Renee

Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee 1-la-g10



Résumé :

C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.


Sortie le 17 février 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee Empty Re: Good girls -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee

Message  Isatis Mer 3 Mar 2021 - 19:50

Une petite romance contempo sexy qui se lit très vite car il s'agit d'un roman très court.
Alors, j'avoue que si j'ai passé un moment agréable, j'ai regretté que le tout reste un peu trop en surface.

L'histoire est vraiment classique et la trame simple, je ne dirai rien sur l'intrigue pour ne pas divulgâcher mis à part que nous rencontrons Livy qui a eu la mauvaise idée de tomber amoureuse de Parker, le frère de son meilleure ami, et ParKer lui a brisé le coeur. Le reste je vous le laisse découvrir Wink

J'ai bien aimé suivre la bande de personnages, notamment les flashbacks sur le passé des héros, j'ai vraiment un petit faible pour ces retours vers le passé et dans ce livre, ils sont réussis !

"I may have been a good girl then, but you destroyed every piece of her. I actually feel bad, because you, Parker James, are where good girls go to die."

Ce petit extrait était lourd de promesses mais malheureusement l'intensité et le côté explosif est un peu trop atténué à mon goût !

Les personnages secondaires sont très présents et je suis curieuse de savoir ce que l'autrice leur réserve, je lirai donc peut-être les autres romans notamment celui dédié à Staci, la tatoueuse amatrice de romance titter

En fait, mon principal souci est le fait que certains aspects de l'intrigue n'ont pas été assez creusés, tout se résout un peu trop facilement...Le début du roman m'a vraiment plu mais on ne sait pas vraiment comment Livy en est arrivée là :
Spoiler:
. De nombreuses facilités sont prises, ce n'est pas vraiment dérangeant mais cela renforce cette impression de manque de profondeur  :
Spoiler:
Comme le roman est court et bien cela fait qu'on se focalise plus sur ce genre de détails, frcément...D'ailleurs un autre détail m'a perturbée (et ça je l'aurais zappé si le roman avait été plus long) :
Spoiler:


Mon avis semble un peu rude mais malgré mes reproches, Livy et Parker forme un couple que j'ai aimé suivre ! J'ai aussi l'impression que je suis plus sévère quand je lis du MF (ne me demandez pas pourquoi !).



Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee 2448141194  Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee 2448141194  Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee 2448141194 ,25 /5

_________________
Good girls  -Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum