Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor

3 participants

Aller en bas

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor Empty Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor

Message  Perle Dim 12 Juin 2011 - 19:40

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor 9782280213233FS

Septembre 2010

Présentation de l'éditeur :

Inavouable attirance :
Miranda a été assassinée. Sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur... Lorsqu'elle apprend cette terrible nouvelle, Jenna Taylor est sous le choc. Résolue à utiliser ses talents de profileuse pour élucider les circonstances de ce drame, qu'elle refuse de laisser impuni, elle décide de participer à l'enquête. Et ce, malgré les réticences de Matt Buchanan, le shérif officiellement à la tête des opérations. Un homme troublant et énigmatique, que Jenna trouverait fort séduisant s'il ne mettait tout en oeuvre pour l'évincer de l'affaire...

Mon avis :

Jenna Taylor est profileuse et, lorsqu’elle apprend l’assassinat de sa meilleure amie, Miranda, elle est sous le choc. Elle est déterminée à trouver le coupable même si le shérif de la petite ville, Matt, ne voit pas son arrivée d’un très bon œil. Malgré les réticences de ce dernier à laisser Jenna participer à l’enquête, ils vont très vite céder à leur attirance mutuelle. Lorsqu'un nouveau meurtre a lieu, Matt craint qu'il ne s'agisse de l'oeuvre d'un tueur en série et va faire appel aux talents de profileuse de la jeune femme.
L’enquête est intéressante et prenante et les personnages attachants. Jenna n’a pas eu un passé facile, loin de là, et elle ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse, de peur de souffrir.

L'innocence en sursis :
Prouver l'innocence de Flint, son ex-beau-frère. Nicky n'a plus que cette idée en tête depuis qu'une femme a été retrouvée morte chez lui. Bien sûr, Flint n'est plus le même depuis qu'il a perdu sa femme et sa fille dans un accident, mais il n'est pas un meurtrier, Nicky en est persuadée... Et sous la carapace de dureté qu'il ne quitte plus se cache un coeur sensible et meurtri, elle le sait. Pourtant, elle est bouleversée par sa réaction quand elle lui propose de l'aider : non seulement il ne veut rien entendre, mais il lui interdit aussi de revenir le voir...

Mon avis :

Depuis qu’une femme a été retrouvée assassinée chez lui, Flint est soupçonné de meurtre. Sa belle-sœur, qui est aussi une très bonne amie, est persuadée de son innocence et elle entend bien l’aider, qu’il le veuille ou non. Flint est un homme torturé et traumatisé par la mort de son épouse et de sa fille dans un tremblement de terre. Il se sent coupable de leur décès et souffre de terreurs nocturnes qui lui font revivre le douloureux moment de l’accident. C’est un homme brisé et je l’ai trouvé très touchant.
Nicky va tout faire pour prouver qu'il n'a rien à voir avec ce meurtre mais aussi pour essayer de lui redonner la joie de vivre qu’il a perdue. Cette promiscuité va être l’occasion pour eux de découvrir que leur relation va au-delà d’une profonde amitié. J’ai aimé leur histoire que j’ai trouvée assez émouvante.

Deux bonnes histoires qui font passer un très bon moment.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor Empty Re: Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor

Message  adminbdp Dim 12 Juin 2011 - 19:49

Ah il me tente beaucoup celui-là, merci Perle Wink

_________________
Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor Empty Re: Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor

Message  ninou-lilou Dim 12 Juin 2011 - 20:06

J'aime beaucoup les 2 résumés moi aussi. À noter pour des prochains achats Inavouable attirance de Carla Cassidy / L'innocence en sursis de Patricia Rosemoor 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum