Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase

2 participants

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Sam 16 Juil 2022 - 16:23

Bureau fédéral de la magie
Tome 5 : Mauvaise graine de furie
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase 617YK5oOU4L

Résumé :
La vie n'est jamais un fleuve tranquille à Chipping Cheddar. Des promoteurs tentent de faire main basse sur le terrain des Tasker, et ma famille est en effervescence à cause de l'organisation du Jour des Ténèbres, une fête familiale de la plus haute importance. Enfin, pas pour moi, qui suis le mouton blanc de ma famille adepte de la magie noire. Et de ce côté-là, on peut faire confiance à ma mère et ma grand-mère pour se montrer très créatives...

Et comme d'habitude, les problèmes n'arrivent jamais seuls : certains habitants de Chipping Cheddar se comportent bizarrement. Leur personnalité semble changer du tout au tout, sans raison apparente ! Et puis il y a cette plante étrange arrivée de nulle part qui pousse sur le terrain des Tasker. Bon, pas le choix : une fois de plus, je dois tout gérer.

Étudier de plus près cette plante suspecte, et ensuite, affronter ma famille. Puis survive au Jour des Ténèbres... Et si le danger n'était pas là où je l'attendais ? Allez, je peux le faire, je ne suis pas l'Agent Fury pour rien !

Sortie le 31 août 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Dim 21 Aoû 2022 - 19:00

Incroyable mais vrai, moi qui n'aime pas enchaîner les tomes d'une même série à la suite, voici qu'en moins de deux mois, je me suis enfilé les cinq premiers tomes du "Bureau Fédéral de la Magie" ! C'est vous dire si j'apprécie cette série, la ville de Chipping Cheddar, et bien sûr, ses personnages hauts en couleur !

Je vais tout de suite "crever l'abcès" : le manque d'avancée sur le plan de la romance m'avait considérablement frustrée dans le tome précédent, et cette fois, je ne dirai qu'une chose : tout vient à point à qui sait attendre ...

Côté intrigue et évènements surnaturels, une fois encore, ce sont les habitants de Chipping Cheddar qui trinquent, mais heureusement, ils peuvent compter sur Eden pour venir à leur rescousse. Et pas qu'Eden ...
Son amitié avec Neville me plaît toujours autant, c'est vraiment un personnage secondaire que je trouve excellent, et que j'espère continuer à le voir aussi régulièrement (et à garder le même humour !) dans les tomes suivants. Les femmes de la famille Fury sont toujours aussi infernales, mais cette fois, elles vont devoir se serrer les coudes et unir leurs forces dans un but commun (bien sûr elles continueront à se crêper le chignon et à se pourrir mutuellement la vie après tout ça ^^).

Donc oui, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, cette série est clairement une de mes meilleures découvertes de cet été !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase En_tzo12

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase

Message  Pristi Dim 21 Aoû 2022 - 19:36

Zazazoo a écrit:Incroyable mais vrai, moi qui n'aime pas enchaîner les tomes d'une même série à la suite, voici qu'en moins de deux mois, je me suis enfilé les cinq premiers tomes du "Bureau Fédéral de la Magie" !

J'allais dire justement que tu enchaînais les tomes  titter
Elle a l'air vraiment sympa cette série !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 5 : Mauvaise graine de furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Dim 21 Aoû 2022 - 21:04

Ouais, après je pense que je vais me "calmer" maintenant, et me caler sur le rythme des parutions en VF, mais vu la fin de ce tome, pas sûre que j'aurai la patience d'attendre si le tome 6 sort dans plus de 6 mois. titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum