Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un conte de fées moderne - Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi de Katy Regnery

Aller en bas

Un conte de fées moderne - Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi de Katy Regnery Empty Un conte de fées moderne - Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi de Katy Regnery

Message  Isatis Mar 28 Juin 2022 - 20:13

Un conte de fées moderne
Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi
de Katy Regnery


Un conte de fées moderne - Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi de Katy Regnery E6990810




Résumé :


Katy Regnery, auteure à succès du New York Times, nous livre une histoire de regret, de trahison, d’enlèvement, de perte, de folie, d’abus, de passion et d’amour.

Dans cette réécriture moderne de Hansel et Gretel, Griselda et Holden, deux enfants de treize ans placés en famille d’accueil, échappent à leur ravisseur après trois ans de captivité brutale et tentent de traverser la rivière Shenandoah à pied. L’un d’eux parviendra à se mettre en sécurité, mais l’autre n’aura pas cette chance.

Dix ans plus tard, le petit ami de Griselda la traîne à un combat dans un club de boxe, et son monde s’écroule lorsqu’elle voit Holden monter sur le ring.

Bien que leur lien soit toujours intense, d’amers regrets, une rage latente et un enchevêtrement de cicatrices physiques et émotionnelles les séparent.


Sortie le 28 juillet 2022 chez Juno Publishing

_________________
Un conte de fées moderne - Tome 3 : Ne t'éloigne pas de moi de Katy Regnery Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum