Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 5 : Out of the ashes de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee Empty The Game - Tome 5 : Out of the ashes de Cara Dee

Message  Isatis Lun 18 Avr 2022 - 21:05

The Game  
Tome 5 :  Out of the ashes
de Cara Dee



The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee Oota_e10




Résumé (Trad' Bdp):

Nous avons foiré, Maître.  

Ce n'est que lorsque je me suis retrouvé seul dans les cendres, à vif, à nu, enragé et aux prises avec une douleur insupportable que j'ai réalisé que nous nous étions trompés depuis le début. J'ai vu notre histoire dans les décombres - tous nos souvenirs, les photographies emplies de dévotion et de rires, ma soumission sans réserve. Et nous avons dû réécrire la fin. Nous le devions. Cela ne pouvait pas être terminé entre Kingsley et moi. Il me manquait tellement que même respirer était une torture. Mais nousnous sommes consumés.  

Nous nous consumerons à nouveau, baby.

Notre plus grande erreur avait été de mettre une date d'expiration sur un amour pourtant destiné à l'éternité. Nous avions été aveuglés par nos désirs qui ne s'alignaient pas parfaitement. Nous avions laissé les peurs et les insécurités régner en silence, et il était temps de les affronter. Nous devrons nous exposer, repousser toutes les limites et rallumer la flamme. Tout simplement car Tate et moi appartenons au feu. Nous avions l’habitude de jouer de façon extrême et d’aimer encore plus fort. Je ne laisserais pas l'inconnu nous terrifier, nous restreindre, même si notre nouveau chemin s’annonçait… peu conventionnel. Même si cela supposait l’aide d’une personne qui nous transformerait en animaux possessifs.  

Faisons-nous mal.

Sortie VO  le 19 avril 2022 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 5 : Out of the ashes de Cara Dee

Message  Isatis Lun 18 Avr 2022 - 21:13

Je crois que je deviens sérieusement accro à cette série... je suis vraiment fascinée par cet univers et l'écriture de Cara y est pour beaucoup, elle maîtrise son sujet, c'est certain !

Out of the ashes est une histoire de seconde chance, celle de Kingsley et Tate. Leur rupture brutale a laissé ces deux hommes profondément malheureux et le fait qu’ils se croisent régulièrement au sein de leur communauté BDSM ravive cette blessure. Ces désirs différents qui ont fini par les éloigner pourraient paradoxalement les rapprocher, un autre homme aura à ce titre un rôle clé à jouer !

Le résumé donne le ton (et l'eau à la bouche) en promettant des émotions assez intenses, et c’est effectivement le cas car entre Kingley et Tate cela crépite sacrément, le feu couve et quand il se ravive, c'est brûlant ! Cara Dee continue donc son exploration  de l’univers BDSM et met à l’honneur des kinks que je n’avais jusque-là jamais croisés. Alors attention, ces derniers ont de quoi effrayer... mais ils permettront aux héros d’accomplir un cheminement psychologique salvateur.

Ce 5ème opus n’est pas un M/M/M mais  pour que l’équation fonctionne, un troisième protagoniste viendra « jouer » avec le couple, l’embraser en leur permettant de repousser leurs limites et de redémarrer sur des bases plus solides. C’est donc Kingsley/Tate + Franklin mais si mes souvenirs sont bons, cela aboutira à une romance à trois dans un prochain tome.
Quel kinks sont à l’honneur ? Domination et soumission bien sûr mais aussi cuckolding (en anglais ça passe mieux...) et humiliation. Kingsley est un Master, Tate est un soumis mais éprouve aussi le besoin d’être dominant, quant à Franklin  c’est  un submissive Daddy (en anglais encore, c’est mieux). Si l’histoire est vraiment centrée sur le couple Kinsley/Tate, le personnage de Franklin occupe une place de choix. Cet homme, fraichement divorcé, fait une entrée fracassante dans le milieu BDSM... Il est comme un enfant dans une boutique de sucrerie et se montre insatiable, c’est le mot parfait pour le qualifier, cela donne lieu à des scènes assez désopilantes notamment quand Noa montre le bout de sa truffe  The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee 295776373

Le gros plaisir, c’est évidemment de retrouver tous les personnages secondaires, dont les triplettes déjà formées, mais aussi ceux qui auront leur histoire prochainement. Ce tome est d’ailleurs un écho (ou un retour de bâton plutôt) aux « festivités » se déroulant dans Doll Parts. Et c’était juste jubilatoire d’assister au
Spoiler:
que les Doms ont concocté à leurs sales gosses, je dois avoir un petit côté sadique faut croire !

J’ai déjà hâte de lire l’histoire de Greer, pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur, dans The Shepherd (et j’espère qu’il remettra son kilt pour l’occasion, ça m’a manqué dans ce tome !). Ivy a aussi un gros potentiel, ce serait chouette de lui donner un roman, elle est vraiment attachante et adorable cette nana !


❤❤❤, 75/5

_________________
The Game  - Tome 5 :  Out of the ashes de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum