Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coincée avec mon boss ! de Whitney G.

2 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Coincée avec mon boss ! de Whitney G. Empty Coincée avec mon boss ! de Whitney G.

Message  Isatis Dim 20 Fév 2022 - 18:43

Coincée avec mon boss !
de Whitney G.


les ennuis riment avec tony - Coincée avec mon boss ! de Whitney G. 0adcc510



Résumé :


Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.

Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.

Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.

Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

#Sexy #OfficeRomance #PatronSexy #Noël #SecretSanta #EnnemiesToLovers



Sortie le 23 mars 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
les ennuis riment avec tony - Coincée avec mon boss ! de Whitney G. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Coincée avec mon boss ! de Whitney G. Empty Re: Coincée avec mon boss ! de Whitney G.

Message  Livie Mar 21 Juin 2022 - 12:24

ça fait plusieurs romans que je lis de cette auteur, c'est souvent très bien écrit mais celui-là ne fait pas exception par rapport aux autres il ne s'y passe rien... Déjà il est très court mais en plus l'intrigue se déroule sans aucun rebondissement et on sait bien entendu dès le début ce qui va se passer... 
En fait c'est comme lire un Harlequin Azur en plus moderne... c'est agréable mais il ne faut pas le payer cher car on n'en a clairement pas pour son argent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum