Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux semaines de préavis de Whitney G.

+2
Livie
PamplemousseCarmin
6 participants

Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  PamplemousseCarmin Ven 24 Avr 2020 - 18:24

Deux semaines de préavis 
Whitney G.


Deux semaines de préavis de Whitney G. Deux-s11

Résumé :


« À qui de droit :
Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.
Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…
Sincèrement (pas vraiment),
Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ».
Ce que j’ai fait.

Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.
Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…

Sortie le 8 avril 2020 chez Mxm Bookmark en format numérique
et le 11 mai en format papier

Mon avis :



L'histoire prend place dans le cadre de l'industrie de l'hôtellerie de luxe, et oppose un patron hyper-exigeant, Preston Parker et sa jeune assistante de direction, Tara.
C'est un schéma assez classique avec un patron archi-chiant, qui change d'assistants limite tous les jours et son assistante qui n'a pas sa langue dans sa poche, leurs échanges, surtout ceux par mail, sont très drôles.
 
Ce que j'ai bien aimé dans ce roman, c'est que nous suivons les personnages depuis le début de leur histoire commune, donc depuis leur rencontre (très cocasse et particulière), puis au bout de deux mois (où on comprend que Tara s'accroche et est là pour durer) et enfin au bout de deux ans (où elle souhaite démissionner et où cela fait basculer leurs relations). De plus, les personnages sont vraiment attachants, même Preston, qui se retrouve bouleversé par un évènement personnel. 

Ce roman se dévore très rapidement, si vous aimez le genre, ce sera une lecture très agréable  Wink 

Par ailleurs, il ne présente pas le défaut du précédent titre de l'auteur, Un fiancé à durée limitée, car il fait 318 pages en version papier, ce qui laisse le temps d'en profiter !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Ps : C'est mon premier avis sur le forum, que d'émotions pour moi ! Ensuite, j'espère avoir fait au mieux pour vous faire découvrir ce roman !
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Re: Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  Livie Mer 6 Mai 2020 - 10:43

Une belle lecture en ce temps de confinement ! 

C'est une romance sympathique et très agréable en ce moment. 
Tara est une jeune diplômée qui ne trouve pas de travail et qui se trouve bientôt à cours d'argent. Pour faire durer un peu son pécule, elle commet divers petits larcins et profite des petits déjeuners gratuits des hôtels. En "déjeunant" justement avant un entretien d'embauche, elle se fait attraper par le patron de la chaîne d'hôtel dans laquelle elle déjeune, Preston Parker, présentée par ses employés comme le plus grand connard que la terre ait porté !

A sa grande surprise il embauche Tara pour devenir sa nouvelle assistante de direction !

La romance est enlevée et très drôle car les personnages ne manquent pas de malice. Le style est très agréable et on passe un excellent moment ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Re: Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  syracuse900 Ven 22 Mai 2020 - 1:25

C'est une romance facile à lire entre un patron ultra travailleur et tres exigeant et sa secrétaire de direction tres talentueuse. Entre boulot et attirance physique, les deux protagonistes vont  tomber amoureux. Ce roman est aussi plein d'humour.
Si vous voulez passer un moment amusant sans prise de tete, ce roman est pour vous 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Re: Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  Capc Ven 3 Juil 2020 - 20:46

Sur ce roman je suis partagée.
Le début tarde un poil à se mettre en place; Les 3/4 du livre sont très sympa... Mais je trouve la fin bâclée.
Bref c'est un livre qui aurait pu être top! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

Capc
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Re: Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  Olivia17 Ven 7 Aoû 2020 - 7:43

bonne lecture pour moi aussi sans prise de tête.
Le début est original avec cette rencontre inopinée
Ensuite Prestin est vraiment horrible comme patron mais Tara lui donne du fil a retordre.
Les choses mettent du temps à se mettre en place mais ensuite ça décolle ! Ils sont super hot ! On.découvre au dur et a mesure un autre aspect de Preston et encore plus quand on découvre tout ce qu'il faisait dans l'ombre.
Une lecture sans prise de tête
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux semaines de préavis de Whitney G. Empty Re: Deux semaines de préavis de Whitney G.

Message  DarkAthena Ven 5 Nov 2021 - 19:19

Deuxième romance que je lis de cette auteure, et si la trame de l'histoire paraît sensiblement la même, la fluidité de l'écriture et le style simple et direct permet de passer un bon moment de détente. Le duo, plein de caractère, fait des étincelles. Et le tournant de leur relation est une surprise que je n'avais pas vu venir. Deux semaines de préavis de Whitney G. 560805712

Une histoire qui se lit avec plaisir.


Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum