Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Famille si ordinaire de Barjy L.

2 participants

Aller en bas

Une Famille si ordinaire de Barjy L. Empty Une Famille si ordinaire de Barjy L.

Message  Isatis Mer 9 Fév 2022 - 18:39

Une Famille si ordinaire
de Barjy L.


Une Famille si ordinaire de Barjy L. 41d6nk10




Résumé :

Kyle Leager, marié et père de deux enfants, voit sa vie basculer quand sa femme, Clara, décède des suites d'un cancer. Acculé par les dettes, il finit par accepter l'offre de son meilleur ami, Josiah : louer une maison et s'en partager les étages. Chacun sa vie, chacun son espace : Josiah avec son compagnon volage, Reginald, et Kyle avec ses enfants, Chadwick et Jewel. Une étrange routine finit par s'installer entre ces murs, entre rires et larmes, bonheur et petites tragédies du quotidien. Un nouvel équilibre dans leurs vies pas tout à fait ordinaires.

Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.

L'arrivée de Paige Dubois dans cette petite famille va semer le trouble et surtout mettre en danger ce bel équilibre retrouvé. Kyle va devoir se poser les bonnes questions s'il ne veut pas tout perdre. En premier lieu, son amitié avec Josiah. Mais n'est-ce au fond que de l'amitié qui lie ces deux hommes ?


#Romance MM #Contemporain #Famille #Friendstolovers #Reconstruction #TrancheDeVie


Réédition le 3 mars 2022 aux Editions Milo

_________________
Une Famille si ordinaire de Barjy L. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11584
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une Famille si ordinaire de Barjy L. Empty Re: Une Famille si ordinaire de Barjy L.

Message  Pristi Mer 15 Mar 2023 - 20:19

Depuis que Kyle a perdu sa femme, il vit avec son meilleur ami Josiah. Tous les deux s'occupent des enfants de Kyle. Ils sont une vraie famille. Josiah aime Kyle secrètement depuis très longtemps. Kyle ne peut pas vivre sans Josiah, il ne veut pas le perdre. Quand des éléments extérieurs vont venir perturber ses certitudes, il va se rendre compte que ses sentiments pour Josiah ont évolué.
Kyle est ronchon et maladroit quand il doit s'exprimer. Il est hétéro et il va devoir se remettre en question. Il a peur, va se poser beaucoup de questions. Même si je comprends qu'il n'est pas facile d'assumer son attirance pour un homme, au bout d'un moment les tergiversations de Kyle, ses interrogations étaient un peu pénible.
Josiah est toujours présent pour Kyle et les enfants. Il est d'une grande patience. Il est prêt à tout pour Kyle, même à taire ses sentiments pour rester près de lui.
On s'attache aux personnages. Les secondaires ont aussi leur importance. J'ai beaucoup aimé Reggie l'ami/amant de Josiah qui m'a amusé.
C'est une jolie romance avec de l'émotion et beaucoup de tendresse. J'ai aimé suivre cette famille de sang et de coeur, une famille pas si ordinaire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5638
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum