Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

5 participants

Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  Isatis Ven 28 Oct 2022 - 12:07

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell
de Barjy L.


Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. B835a310



Résumé :

Dans l’un de ces petits pavillons d’un quartier résidentiel typiquement américain vit une curieuse petite famille. Todd Wade, dit Poppy, y élève seul Aponi, sept ans, la fille de sa meilleure amie, Alicia, partie à la découverte du monde tel l'oiseau libre qu'elle a toujours été.

À l'autre bout de la ville, dans un appartement des quartiers huppés, vit Warren Cantrell. Vice-président d’une grosse société de télécommunications, il partage son existence entre son travail et son atelier de cosplays.

Un costume à fabriquer pour l’un, du matériel à acheter pour l’autre ; deux chariots qui se heurtent brutalement au milieu d'un magasin de bricolage.

Ils ne le savent pas encore, mais le destin vient de leur faire un bien joli croche-patte.


Sortie le 5 janvier 2023 aux Éditions Milo

_________________
Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Re: Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  Pristi Mer 28 Déc 2022 - 13:56

Todd Wade élève seul sa fille. Ses journées se résument à l'école, le travail, les courses, s'occuper de sa fille. Mais sa fille n'est pas vraiment sa fille. Aponi est la fille de sa meilleure amie. Celle-ci aime sa fille mais elle n'est pas une mère. Pour Todd, sa fille est sa priorité.
Warren, Monsieur Cantrell, est vice-président d'une boîte de télécommunication. Le week-end, son passe-temps et sa passion sont de créer des déguisements de cosplays. Il est célibataire.
J'ai vraiment craqué pour Aponi, cette petite fille de sept ans, espiègle et adorable. Aponi, avec l'aide de son ami Timothy, va jouer les entremetteuses entre son Poppy et Monsieur Cantrell.
Je me suis régalée avec ce petit bijou plein de douceur, de bienveillance et de drôlerie. Les personnages sont vrais que ce soient les principaux ou les secondaires. Impossible de ne pas s'attacher. Pas de chichis. L'émotion est présente.
Trop bien !

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. 2419024557
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Re: Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  Isatis Mer 28 Déc 2022 - 13:59

Merci pour ton avis Pristi ! J'avais complètement craqué pour la couverture, je la trouve tellement jolie et tu viens de me convaincre de me laisser tenter Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. 2733397784

_________________
Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Pristi et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Re: Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  Swolen Jeu 29 Déc 2022 - 17:00

Moi aussi il me tente beaucoup et encore plus après ton avis !

_________________
Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Re: Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  bbbox Mar 10 Jan 2023 - 11:05

Une belle sucrerie comme j’aime lorsque je lis cet auteur. Tout y est : de la douceur, du plaisir, de la tendresse, des éclats de rire et beaucoup d’amour.

Pour cette histoire qui nous raconte à nouveau celle de cette famille atypique ou en tout cas pour moi exceptionnelle, l’auteur a encore une fois réussit à me captiver, à m’intégrer dans une bulle de douceur. Un quotidien d’une vie qui a l’air banale mais qui lorsque vous y plongez est plein de petites choses et de petits rien qui ont font une merveilleuse aventure pour tous ces personnages d’exception.


Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. 2419024557

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Empty Re: Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L.

Message  Agalactiae Mar 10 Jan 2023 - 17:37

Vos avis donnent envie les filles Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. 3535265418

_________________
Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum