Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

5 participants

Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Agalactiae Dim 16 Jan 2022 - 13:35

Wolven
Tome 1 : Le Loup Solitaire
de J.R. Ward


Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Wolven10


Résumé :

Une nouvelle série dans l'univers de la Confrérie de la dague noire

Lydia Susi s'est donnée pour mission de protéger les loups à l'état sauvage. Lorsqu'une chaîne hôtelière aménage un terrain à deux pas de la réserve naturelle où elle exerce, elle est parmi les premiers à dénoncer le projet, et à s'attirer les foudres de la compagnie.

Un inconnu l'agresse lors d'une excursion nocturne dans la forêt, avant d'être mis en fuite par le nouveau collègue de Lydia, surgi de nulle part. Daniel Joseph semble dissimuler de nombreux secrets, pourtant Lydia a envie de lui faire confiance. Quand la menace qui plane sur eux conduit à la mort de l'un de ses collègues, Lydia doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour protéger les loups.


Sortie le 18 mai 2022 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Re: Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Pristi Dim 16 Jan 2022 - 14:06

Ça a l'air intéressant ! Par contre il faudrait que je me mette à jour sur La Confrérie de la dague noire
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Re: Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Emmatom Dim 16 Jan 2022 - 14:33

Ah y'a des loups dans la confrérie maintenant ? Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward 295776373 Je suis totalement perdue (j'me suis arrêtée au tome 10 en même temps) mais ça me tente bien !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Re: Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Pristi Dim 16 Jan 2022 - 18:35

Aux dernières nouvelles il n'y en avait pas. A moins qu'ils soient apparus dans les 2 ou 3 tomes que j'ai de retard  Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Re: Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Livie Sam 28 Mai 2022 - 16:34

Euh... je l'ai commencé ce week-end et j'ai laissé tombé au bout de 100 pages, il ne se passait rien ou alors je n'ai rien compris... 
J'ai pensé que j'allais lire une romance bit-lit, et considérant que c'était un tome 1, j'ai cru ne pas avoir à lire toute la dague noire... j'en ai lu 3 ou 4 mais je n'ai pas particulièrement accroché... bon ben c'est un échec cuisant pour moi. 

Un livre peut-être pour les initié(e)s !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward Empty Re: Wolven - Tome 1 : Le Loup Solitaire de J.R. Ward

Message  Zazazoo Sam 28 Mai 2022 - 17:09

Oh c'est dommage ça ! La déception pour toi ...
Dire que moi je n'ai jamais lu J.R Ward ! Je sais que fut un temps, c'était la grande papesse de la romance paranormale, je pense qu'elle l'est toujours un peu, d'ailleurs, mais plus chez nous vu que le genre est tombé en désuétude ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum