Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Washington - Tome 2 : Retour de flamme de Karla Sorensen

Aller en bas

Les Loups de Washington - Tome 2 : Retour de flamme de Karla Sorensen Empty Les Loups de Washington - Tome 2 : Retour de flamme de Karla Sorensen

Message  Zazazoo Jeu 13 Jan 2022 - 12:18

Les Loups de Washington
Tome 2 : Retour de flamme
de Karla Sorensen


Les Loups de Washington - Tome 2 : Retour de flamme de Karla Sorensen 510v+CVpSYL

Résumé :

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il vient de mettre un terme à sa période de repos pour signer avec l'équipe pour laquelle je travaille. Il est tellement doué qu'avec lui, mon job d'attachée de presse est un jeu d'enfants.

Cela faisait des années que je n'avais pas revu Matthew, mais il est encore plus costaud, plus beau et (cerise sur le gâteau) totalement célibataire. En dépit de notre passé hors du commun, l'attirance n'est clairement plus à sens unique.

L'alchimie entre nous est aussi complexe que torride. Suffisamment pour embraser la ville de Seattle. C'est précisément pour cette raison que nous devons cacher notre relation à la presse (et à ma famille) si nous voulons avoir une chance d'être ensemble.

Mais la vérité surgit toujours au grand jour. Et à ce moment-là, impossible de prédire les conséquences.

Sortie en autoédition le 13 janvier 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum