Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader

2 participants

Aller en bas

Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader Empty Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 11:33

Retour de Flamme
Hot in Chicago - Tome 2
de Kate Meader


Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader Hot-in-chicago,-tome-2---retour-de-flamme-992533

vo:

Résumé: (traduction forum BdP)

En tant que seule femme de la caserne Engine Co. 6, Alexandra Dempsey est surveillée par beaucoup de personnes: ses collègues hommes qui pensent qu'elle n'est pas faite pour ce métier, les épouses et petites amies de ses collègues pompiers qui la voient comme une menace, et ses frères adoptifs surproducteurs qui veulent couver leur petite soeur à tout prix. Aussi, quand elle sauve seule la vie de Eli Cooper, le maire incroyablement charmant de Chicago, elle pense que le respect qu'elle attend depuis si longtemps viendra enfin. Mais il semblerait que Monsieur le Maire ait d'autres idées...

La popularité de Eli Cooper est au plus bas, ses chances d'être réélu ruinées. Lorsqu'une jeune femme pompier, sexy et toute en courbes, lui donne le baiser de sa vie, elle fait bien plus que le ramener parmi les vivants - elle lui insuffle également la motivation pour sa campagne. Surfer sur la vague de leur jolie histoire pourrait redonner un souffle à sa carrière politique vacillante, mais l'attraction entre les deux ne peut mener nulle part; il est son patron, et il y a des règles que l'on doit suivre. Mais vous savez ce qu'on dit sur les règles: elles sont faites pour être transgressées...

Parution le 1er décembre 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader Empty Re: Hot in Chicago - Tome 2: Retour de Flamme de Kate Meader

Message  Pristi Mer 10 Jan 2018 - 17:46

Comme je n'avais pas lu le résumé, je ne savais pas en commençant si j'allais avoir droit à l'histoire de la soeur ou de frère ainé. Et surprise, il s'agissait de d'Alexandra et Eli dont j'avais très envie de connaître l'histoire après leurs premières rencontre dans le 1er tome.
Alex, pompier, sauve Eli, le maire de Chicago, lors d'un incendie. Il lui propose de sortir avec lui afin de l'aider dans sa campagne électorale. Ils ne s'entendent pas du tout mais à chaque rencontre les étincelles crépitent entre eux.
Alex est donc pompier comme ses frères. Elle a un caractère fort, est impulsive et passionnée. Quant à Eli, il est plutôt macho et sexiste. Il est réfléchi. C'est le mélange du feu et de la glace. Dès qu'ils sont ensemble c'est plein de tension. Les joutes verbales sont nombreuses.
Maintenant j'ai très envie de découvrir l'histoire de Wyatt.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum