Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper

2 participants

Aller en bas

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper Empty Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper

Message  Isatis Lun 22 Nov 2021 - 18:01

Celeste Eagan mène l'enquête
Tome 2 : L'affaire est dans le sac
d'Emery Harper


Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper Ed408e10



Résumé :

Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami !

Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.

L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.

Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !


#CozyMystery #Humour #Romance #Enquête


Sortie le 24 novembre 2021 chez Bookmark
Collection Infinity

_________________
Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper Empty Re: Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper

Message  Pristi Jeu 6 Oct 2022 - 13:37

Levi, le meilleur ami de Celeste Eagan, est accusé de meurtre après avoir été retrouvé près d'un cadavre avec l'arme du crime à la main et elle-même accusée de complicité. Elle sait qu'il est innocent alors même si l'inspecteur Shaw Muldoon lui a demandé de ne pas s'en mêler, elle va tout de même plus ou moins enquêter. En plus son père débarque chez elle après avoir quitté sa mère et aucun des deux ne veut lui dire ce qu'il s'est passé. Quand elle surprend son père à faire le mur, il faut qu'elle découvre ce qu'il lui cache.
Quand j'avais lu le premier tome, cette série me semblait sympathique avec du potentiel (même si j'avoue que je ne me rappelle pas grand chose) mais là l'héroïne se jette la tête la première sans réfléchir. Et elle ne voit pas se qui se trouve sous son nez.
Apparemment il n'y a pas eu d'autres tomes sinon je ne suis pas sûre que j'aurais continué la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum