Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper

Aller en bas

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper Empty Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper

Message  Pristi Sam 28 Avr 2018 - 16:02

Celeste Eagan mène l'enquête
Tome 1 : Suspecte malgré elle
d'Emery Harper


Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper Celeste-eagan-mene-l-enquete,-tome-1---suspecte-malgre-elle-981550-264-432


Résumé :


Pas plus tard que la semaine dernière, j’étais une mère célibataire et prof d’art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j’étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d’actrice principale à temps plein au théâtre du coin.

Tout a changé quand j’ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s’est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J’ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m’a valu, c’est d’éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j’espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire.

À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j’avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante… elle sera terminée.

Sortie le 11 octobre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Infinity
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper Empty Re: Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 1 : Suspecte malgré elle d'Emery Harper

Message  Pristi Mer 2 Mai 2018 - 19:55

Un matin Celeste découvre le directeur du lycée où elle enseigne, pendu. Il semble que ce ne soit pas un suicide mais un meurtre. Comme elle a la malchance de se retrouver encore au mauvais endroit au mauvais moment, elle va se retrouver suspectée par le séduisant inspecteur Muldoon.
Celeste est prof de théâtre. Elle est vive. Elle est sarcastique, elle a de la répartie. Elle va vouloir découvrir ce qui s'est passé pour se disculper et se mettre dans des situations impossibles. L'inspecteur Shaw Muldoon est secret. La romance est dans ce premier tome peu présente. Ça se tourne autour mais il ne ne passe pas grand chose. En même temps un policier et sa suspecte, c'est un peu normal  Wink.
On sourit souvent, on passe un agréable moment. Que demander de plus ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum