Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF] Empty Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF]

Message  Isatis Lun 22 Nov 2021 - 17:31

Une rencontre royale
de Charlie Dark


Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF] Une-re10




Résumé :

Eleanor d’Edenland vient en Australie pour raison diplomatique et se doit de représenter son royaume du mieux qu’elle peut, pourtant elle se sent prisonnière de sa couronne et de la charge qui repose sur ses épaules. Tout bascule la nuit où elle tombe du bateau sur lequel se tient une réception en son honneur.

Kayla, une serveuse un peu rebelle, se jette immédiatement à l’eau pour lui porter secours, entre elles commence une amitié qui évolue rapidement en quelque chose de plus intime.

Avec la magie de Noël et la beauté de l’Australie, la princesse tombe sous le charme de la belle et indépendante Australienne.


Sortie le 15 décembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF] Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11076
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF] Empty Re: Une rencontre royale de Charlie Dark [Romance FF]

Message  Ichmagbücher Lun 27 Déc 2021 - 19:18

Compte tenu du titre, j'ai craint qu'on tombe dans le cliché et la caricature d'une histoire de princesse ; pour ma plus grande joie, c'est tout le contraire. Kayla, c'est comme une pierre jetée dans la rivière calme et monotone de la vie bien réglée d'Eleanor, dont les ondes font des remous ; tel un plongeon dans l'inconnu, la princesse s'accroche à Kayla comme à une bouée le temps de s'adapter à ce rythme de vie à la fois plus léger et plus mouvementé, car l'Australienne déborde d'énergie. Naturelle et spontanée, Kayla est à l'aise partout, même dans le monde de sa vis-à-vis si besoin. Eleanor découvre la vraie vie inspirée par la sincérité et s'abreuve de cette nouvelle liberté, à l'écart des protocoles et des convenances.

Quelques jours, c'est peu et énorme à la fois. Eleanor prend conscience de ses sentiments en même temps qu'elle découvre la diversité humaine, les différentes possibilités d'aimer. Leur relation se renforce alors que Kayla lui montre la richesse de son pays et lui présente sa famille à l'occasion d'un petit voyage improvisé. Mais les médias ne sont jamais loin et, tôt ou tard, Eleanor devra affronter ses parents et faire un choix.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces deux jeunes femmes que tout oppose. Leur amour dégage une authenticité rafraîchissante. La plume de l'autrice m'a beaucoup plu, je me laisserai peut-être tenter par ses autres titres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum