Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Royal de Charlie Dark

2 participants

Aller en bas

Sang Royal de Charlie Dark Empty Sang Royal de Charlie Dark

Message  Isatis Lun 4 Avr 2022 - 18:07

Sang Royal
de Charlie Dark

Sang Royal de Charlie Dark Sangro10



Résumé :

Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n’est pas très emballé à l’idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d’avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n’a plus qu’une envie : rejoindre le prestigieux casting.

Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n’est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d’avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l’audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.

Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d’autant plus lorsqu’il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.

Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?


Sortie le 15 juin 2022 chez Juno Publishing

_________________
Sang Royal de Charlie Dark Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sang Royal de Charlie Dark Empty Re: Sang Royal de Charlie Dark

Message  bbbox Jeu 23 Mai 2024 - 9:15


Blake est un jeune acteur qui démarre sa carrière en courant les castings à la recherche de l’opportunité qui lancera sa carrière. Il vit en colocation dans un appartement un peu limite avec son ami Jared.

Son agente finit par lui décrocher un rdv au casting de Sang royal la série à la mode du moment et qui traite des hauts et des bas d’une famille royale : ses intrigues, ses amours, ses festivités fastueuses, ...

L’un des héros principal le prince Andrew interprété depuis des années par Cheyenne va voir son personnage évolué significativement.
En effet Blake est là pour passer une audition pour le rôle du biographe de la famille mais pas que ! Il deviendra également l’amant d’Andrew qui jusqu’ici était hétéro à 100%, le personnage comme l'acteur cheesygrin
 
L’audition va tellement bien se passer que Blake se retrouve dans les studios pour jouer le rôle et face à Cheyenne un acteur confirmé et tellement sympathique il a hâte de démarrer et de se confronter au métier.
Une alchimie presque immédiate se crée entre Cheyenne et Bake. Ils deviennent amis et leur complicité est indéniable aux yeux de tous.
 
Mais lorsque leurs personnages sont amenés à jouer des scènes d’amants intimes cela suffit à chambouler Blake qui clairement ressent quelque chose de fort pour Cheyenne et à déstabiliser ce dernier qui se pose des questions sur ses préférences et sa sexualité.
 
De jolis personnages avec une différence d’âge d’une décennie. Une relation qui se déroule sans drames avec quelques heurts mais rien d’insurmontable notamment la mesquinerie et la méchanceté de la famille de Cheyenne et la peur de l’engagement de Blake.
 
Une histoire sympa qui nous plonge dans le monde du tournage des séries, avec ses décors, ses différents corps de métiers .... passionnant ! En revanche j’ai trouvé que l’histoire souffrait de longueurs, certains passages m’ont paru interminables.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 917
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum