Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh

2 participants

Aller en bas

A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh Empty A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh

Message  Isatis Mer 28 Juil 2021 - 18:50

A fleur de peau
Tome 3 : Croire
de Garrett Leigh


A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh A-fleu12



Résumé :

L’ambulancier Rhys Foster est accro à l’adrénaline. En journée, c’est le sang et les plaies, la nuit, c’est le frisson des clubs. Avec une personne différente dans son lit la plupart des nuits, il n’a pas le temps de se sentir seul… n’est-ce pas ?

L’artiste Jevon Campbell est un thérapeute comme aucun autre – danseur, magicien, acrobate, il met tout en œuvre pour aider les enfants dans le besoin à rire à nouveau. Il effectue une visite exceptionnelle à domicile lorsqu’il rencontre l’énigmatique Rhys dans un bar de Londres.

Leur connexion est instantanée, mais Rhys réalise rapidement que la confiance naturelle de Jevon ne s’applique pas dans la chambre. Il n’a aucune idée de la beauté et de la fascination qu’il exerce, et Rhys décide de le lui montrer.

Ils deviennent de plus en plus proches, mais le temps ne joue pas en leur faveur. Rhys semble incapable d’exprimer ce qu’il ressent, et avec le départ imminent de Jevon qui plane sur eux, leurs engagements respectifs pourraient les déchirer à jamais.

Alors que les jours passent, Rhys doit apprendre à croire qu’il mérite le bonheur que Jevon lui offre.
Sortie le 9 septembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh Empty Re: A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Mer 28 Juil 2021 - 20:19

Il me tardait de me plonger dans le tome centré sur Rhys ! Surtout avec cette couverture absolument divine A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh 2448141194
Rhys est un ami à Dylan et Angelo du premier tome, avec qui il a déjà eu certaines relations particulières ^^ Dans le deuxième tome, nous apprenons que Rhys est le frère de Harry, qui est désormais en couple avec Joe.
Rhys est le genre de gars à accumuler les plans d'un soir. Un jour, il décide de changer et tombe sur Jevon à un bar. Les deux hommes discutent et ils semblent très attirés l'un par l'autre. Jevon va alors suivre Rhys...

Ahlala rien qu'à penser la suite de ce rapide petit résumé me donne envie de relire ce passage !
Si à première vue, j'avais l'impression que tout allait très vite entre les deux hommes, avec un léger recul, je trouve que finalement non. Car tout compte fait, Jevon était là pour faire une rencontre. Rhys n'avait pas prévu de tomber sur cet homme qui l'a hypnotisé en un rien de temps.
Rhys connaît son corps et ses désirs... Ce qui n'est pas le cas de Jevon, qui n'a jusque là, été qu'avec des femmes, mais sait qu'il est attiré par les hommes, sans avoir franchi le pas. Rhys va alors se montrer compréhensif, tendre, attentionné et extrêmement délicat avec Jevon...
L'alchimie entre les deux hommes est palpable dès le départ et s'intensifie au fur et à mesure de leur rencontre. Jevon est avide de découverte, les deux hommes ont un besoin de se toucher, d'être en la présence de l'autre.
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages. J'ai aimé découvrir plus Rhys... On se rend compte au final de sa solitude et du manque de son frère aussi, dont il s'est un peu éloigné. Jevon ne juge pas Rhys lorsqu'il comprend son mode de vie, enfin son ancien mode de vie. Il sait qu'il a eu une vie avant lui, mais fera-t-il partie de son futur, telle est la question... J'ai été surprise de la profession de Jevon, et de ce que tout ce qui va découler pour la suite... C'est un personnage comme Garrett Leigh sait en créer, mais, je n'en dis pas plus;)
J'ai adoré toutes leurs scènes ensemble, c'est très chaud bouillant mais en même temps, plein de délicatesse et de sentiments. Un certain passage est assez dur, et j'ai aimé le fait que l'auteure insère l'actualité à ce moment là à Londres.

Comme souvent maintenant, certains personnages d'autres livres de Garrett Leigh y font leurs petites apparitions. J'ai bien aimé le clin d’œil à Misfits où plusieurs personnages font leurs apparitions. On aperçoit Marc aussi, que je ne connais pas encore mais qui a son histoire dans un tome de Rented Heart.
Les couples du premier et deuxième tome sont tous présents ici, ce tome-ci boucle la boucle car tous ses destins sont finalement liés en fin de compte.

J'aime tellement les écrits de Garrett Leigh... que ce soit sombre, triste ou joyeux, toujours avec cette atmosphère particulière qu'elle arrive à créer.... Je sais que je vais passer un très bon moment de lecture, que je vais m'attacher à ses personnages et aimer leurs histoires, leurs destins...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
A fleur de peau - Tome 3 : Croire de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum