Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh

Aller en bas

Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh Empty Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Dim 18 Juin 2017 - 12:10

Sur la route
Tome 2 : Rare
de Garrett Leigh


Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh Sur-la13

Tome 1 : Descente
Tome 3 : Circle
Résumé :

Rare


L’ambulancier Pete Adams a survécu à une terrible année, voyant son amant Ash s’effondrer, et l’équilibre précaire qu’il maintenait entre son travail et sa vie à la maison devient de plus en plus fragile. Son cœur est toujours à la maison, avec Ash, mais le côté sombre de son travail commence à lui peser.
L’artiste-tatoueur Ash Fagin reprend pied après une dépression nerveuse déclenchée par des révélations sur son enfance. Sa bataille avec cette maladie psychologique est loin d’être gagnée, mais avec Pete à ses côtés, il se sent de nouveau bien, tellement bien qu’il ne se rend pas compte que quelque chose manque, jusqu’à ce que cela fasse irruption dans son salon.
Ash est persuadé qu’il a eu assez de coïncidences dans sa vie, mais lorsqu’une voix de son passé revient le hanter, il faudra que la personne qu’il aime le plus soit atrocement blessée pour qu’il se laisse finalement convaincre de laisser ce fantôme devenir la famille qu'il ne pensait pas vouloir.


Bonus : Libéré


Les évènements récents ont convaincu Ash de franchir une nouvelle étape avec Pete. Il choisit donc un moment et un endroit spécial : leur jardin sur le toit de leur nouvelle maison. Ash voit cela comme la dernière pièce de leur puzzle, mais il n’est pas préparé aux émotions que cela provoque. Un sentiment d’appartenance, de paix et pour la première fois de sa vie, de liberté.


Paru le 13 juin 2017 chez Juno Publishing


Dernière édition par Agalactiae le Sam 30 Sep 2017 - 14:10, édité 2 fois

_________________
Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh Empty Re: Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Mer 26 Juil 2017 - 17:37

Nous retrouvons Ash et Pete juste après les événements de la fin du tome 1. Ash revient de Chicago après quatre trèèèèèès longs jours d’absence, et quatre jours sans voir son Pete, ça fait long ^^
Et quel plaisir de les retrouver, si beaux et toujours aussi amoureux l'un de l'autre !

Je savais que la lecture de cette suite, connaissant le style de l'auteur et cette histoire, n'allait pas être de tout repos. Mais avec les premières lignes d'introduction, je savais que j'allais avoir mal...
Du coup, on se doute de l'arrivée d'un certain événement, et lorsqu'il arrive, on ne se s'y attend pas, et on se le prend en pleine figure. J'ai eu tellement de mal à passer à la page suivante...

Je n'en dirai pas plus... Il faut se laisser emporter de nouveau dans le quotidien de ce couple... cette suite est très belle, dans la continuité du tome précédent. Ash et Pete font face à de nouveaux obstacles... qui vont renforcer encore plus leur amour...

J'aime ces deux personnages, mais je crois que j'ai adoré encore plus Ash ici... Il a eu une belle évolution depuis le début de toute cette histoire mine de rien... On aurait tendance à penser l'inverse, mais Ash représente vraiment le roc de Pete, et c'est encore plus vrai dans ce deuxième tome...

Le bonus, comme pour le tome précédent, est pour moi vraiment essentiel, même s'il est très court... C'est la scène que j'attendais en fait...

J'ai adoré cette duologie.... Ash et Pete sont deux hommes hors du commun, et les deux réunis forment un couple vraiment superbe. Une belle histoire qui prend aux tripes... avec de beaux passages émouvants et percutants, des paroles qui me parlaient vraiment pour certaines. Le tout joliment conté grâce à une belle plume qui crée une atmosphère bien spéciale et très réaliste.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Sur la route - Tome 2 : Rare de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum