A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh

Aller en bas

A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh Empty A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh

Message  Agalactiae le Jeu 14 Mar 2019 - 17:00

A fleur de peau
Tome 1 : Rêve
de Garrett Leigh


A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh A-fleu10



Résumé :

Je ne peux pas dormir...

Lorsqu’un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l’attire vers seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C’est l’endroit de tous les fantasmes – et des rencontres brûlantes – où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d’un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?

Cela me tue à petit feu...

Les dés sont pipés pour l’ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan – un véritable rayon de soleil des plus brillants – qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but.
Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s’en sortir est de confronter leurs démons.
Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.


Sortie le 28 mars 2019 chez Juno Publishing

_________________
A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2901
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh Empty Re: A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh

Message  Agalactiae le Jeu 14 Mar 2019 - 17:02

Ahhh comme il me tardait de lire ce livre !! Cette couverture m'hypnotisait... j'avais juste lu juste les quelques lignes du début du synopsis et je n'avais pas besoin d'en savoir plus, surtout avec Garrett Leigh aux commandes !

Cette fois, l'auteur m'embarque dans l'univers bdsm... Même si celui-ci reste assez soft, voire très soft...
Nous rencontrons Dylan qui a pour habitude de se laisser aller, quelques instants dans un club, le Lovato's. D'autant plus qu'il vient de subir plus ou moins une rupture avec ses deux amis décidant d'aller vivre ensemble... Là il rencontre un homme qui lui fait vivre un plaisir intense.
Comme on peut s'en douter, il m'a revoir cet homme, par le plus grand des hasards, surtout qu'Angelo se souvient de Dylan...

On ressent l'alchimie entre les deux personnages dès le départ. Je ne suis pas fan à la base du bdsm, mais j'avoue que j'ai particulièrement aimé les scènes de déroulant au club. Il y régnait une atmosphère toute particulière, très prenante.
Ces deux hommes vont donc se revoir, et petit à petit devenir amis, une amitié qui va devenir bien plus que ça. J'ai beaucoup aimé les passages où Angelo se dévoile, se confie à Dylan... Et Dylan qui désire plus que tout prendre soin de lui... Angelo est vraiment touchant. Tous les deux sont touchants à leur manière, mais j'avoue avoir eu un faible pour Angelo.
On a droit à de jolies déclarations, ou tout simplement juste parfois quelques gestes qui veulent tout dire et m'ont donné des frissons.

Seulement, ce roman est trop court... je regrette tellement que leur histoire ne soit pas plus développée car tout y est. On ressent vraiment la puissance de leurs sentiments, ils sont tellement beaux tous les deux. Il a vraiment beaucoup de très beaux passages... Mais le souci c'est que l'auteur expédie trop de choses brutalement... Je repense à certains passages, ahlala.. Ce livre aurait mérité bien plus de pages...

J'ai passé une très bonne lecture, c'est toujours un bonheur de découvrir un nouvel écrit de Garrett Leigh ! Skins s'annonce être une bonne série et j'ai hâte de lire le prochain tome !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
A fleur de peau - Tome 1 : Rêve de Garrett Leigh Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2901
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum