Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan

Aller en bas

Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Empty Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan

Message  Isatis Mer 7 Avr 2021 - 10:18

Auckland Med
Tome 1 : Premières impressions
de Jay Hogan

Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Auckla10

Résumé :

Michael

Il y a deux ans, j’ai fait une erreur, une grosse erreur, et puis j’en ai rajouté deux autres, juste pour faire bonne mesure. J’ai vraiment foiré ma vie, mais j’ai réussi à m’en sortir. J’ai eu de la chance.

Ensuite, j’ai eu la possibilité de prendre un nouveau départ. Deux ans à Auckland. Loin des ragots de Los Angeles, avec une nouvelle chance de respirer, et de reprendre ma vie en main.

Je l’ai saisie et j’ai instauré une série de règles auxquelles me tenir.

Je ne fais pas de relations de couple.

Je ne fais pas de promesses et d’engagements.

Je ne fais pas de rêves d’une maison remplie d’enfants.

Et je ne fais surtout pas dans l’arrogance et le snobisme de la part d’agents du K9 beaux à tomber qui entrent dans mes urgences et bouleversent mon monde. Surtout pas.

Josh

La seule chose dont je suis certain à propos du Dr Michael Oliver, c’est qu’il est arrogant et indigne de confiance, et que j’ai à peine survécu à un homme comme lui dans ma vie. Une seule fois a suffi amplement.

Cet homme est peut-être magnifique, mais ma fille de onze ans a ma priorité absolue et je ne veux pas risquer qu’elle soit blessée à nouveau. Je suis un père célibataire, un flic du K9 et le fils de parents fanatiques qui me cassent les pieds.

Je n’ai pas le temps de jouer.

Je n’ai pas le temps de prendre des risques.

Je n’ai pas le temps d’avoir d’autres complications dans ma vie.

Et je n’ai certainement pas le temps pour le Dr Michael Oliver, aussi sexy qu’il soit.
Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

_________________
Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10252
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Empty Re: Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 11:11

Tiens, je l'ai lu en mai 2020 celui-ci, et je n'en garde pas un souvenir foufou, c'était pas mal, mais sans plus. Le deuxième tome est meilleur ! Et j'ai les suivants dans ma PAL ! Allez hop, je vous mets ici min avis rédigé à l'époque !  cheesygrin

****

Il était sympa ce roman de Jay Hogan, j'ai bien accroché à l'histoire, à la romance et aux personnages, et c'est un livre que j'ai pris plaisir à lire.

La romance était plutôt bien menée, et la dynamique entre les deux hommes était surprenante mais tout à fait sexy. Concernant l'intrigue "policière", eh bien disons que c'était assez plat, l'auteure n'a pas cherché à faire ici un "vrai" romantic suspense, et la résolution finale est pour moi tout à fait ratée, c'est dommage.

Si dans l'ensemble j'ai bien aimé, il y a quand même de nombreuses choses que je ne trouve pas assez abouties, d'autres traitées de manière peu crédible. Néanmoins, j'ai passé un bon moment avec ce livre et je lirai le reste de la série avec plaisir !

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Empty Re: Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan

Message  Swolen Dim 11 Avr 2021 - 12:33

Dans la première scène du roman, nous faisons la rencontre de Michael et cela nous donne la mesure de la suite, c’est mui caliente ! Et lorsque Josh fait son entrée, là ça devient vraiment intéressant… Car, chers lecteurs et lectrices, nous sommes en présence d’un ennemies to lovers.
Josh et Michael se rencontrent dans un club. Josh vient d’arriver pour une intervention, il est maître-chien pour la police d’Auckland ; et Michael est dans ce club pour… prendre du bon temps ! Alors que ce dernier adopte son attitude de petit malin arrogant, il n’en faut pas plus pour que les échanges entre les deux hommes s’électrisent.

Michael est médecin urgentiste, il s’est installé à Auckland suite à un gros passage à vide (il traîne de grosses casseroles). Il se plaît dans une vie sans attache, passant d’un amant à un autre. Lorsqu’il rencontre Josh, c’est un renversement qu’il ne veut pas s’avouer.
Du côté de Josh, l’attraction est forte mais Michael représente tout ce qu’il fuit : arrogant, peu fiable, dragueur.

La narration s’alterne de Michael à Josh, ce qui nous permet de voir leur évolution.
Lorsque la tension explose entre eux, elle laisse place à la douceur, de quoi réchauffer nos petits cœurs pour l’hiver…

On retrouve tous les ingrédients des romances contemporaines MM du moment : de l’attraction, de la tension, des personnages un peu torturés. Ils ont tous les deux des choses à régler pour pouvoir avancer. Le déroulement de leur relation ne sera pas si simple.
On découvre aussi de nombreuses scènes intimes très bien écrites.
Le tout enrobé d’une petite intrigue avec quelques scènes d’action bien menées, même si cela reste peu développé.
Jay Hogan nous baigne dans deux univers : policier et hospitalier. Et partage avec nous quelques éléments de la culture néo-zélandaise.

Une série que j’aurai plaisir à suivre !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Justement en parlant de la suite, elle concerne :
Spoiler:
Tome 2 : Cameron et Reuben Talylor joueur de rugby.
Tome 3 : Mark Knight et Dr Edward R. Newton, un nouveau médecin d’Aukland Med.
Tome 4 : Sandy, qui est gender fluid et Miller Harrison, athlète paralympique qui pratique le murderball (genre de rugby en fauteuil roulant).

Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Copie_13

_________________
Auckland Med - Tome 1 : Premières impressions de Jay Hogan Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 1497
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum