Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby

2 participants

Aller en bas

Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby Empty Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby

Message  Isatis Mer 15 Mar 2017 - 20:20

Crush -
Tome 1 : Premières neiges
de Laurence Ackerby


Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby 17361710



Résumé :

Passionné de foot, capitaine respecté de son équipe, Matt fait sa rentrée en première année d’études sportives. Entre le championnat, son ex Elodie qui le poursuit et ses relations tendues avec son père qui a quitté la maison, il est loin de s’imaginer qu’il suffira d’une seule soirée en compagnie d’un peintre mystérieux et séduisant pour faire basculer sa vie... et sa vision de lui-même.

Sortie le 15 mars 2017 chez Reines-Beaux

_________________
Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby Empty Re: Crush - Tome 1 : Premières neiges de Laurence Ackerby

Message  bbbox Jeu 30 Mar 2017 - 6:41

Matt, joueur de foot, vit à Strasbourg avec sa mère divorcée et sa petite sœur. Sa relation avec son père est tendue.
Il entre en première année d'université. Son univers c'est le foot (soccer et non américain !!!) donc déjà si vous n'aimez pas le foot ....évitez !
Lors d'une soirée trés privée il fait la connaissance de Markus, berlinois et artiste peintre.
Ils vont pas le fait du hasard se revoir et passer beaucoup de temps ensemble.
C'est tout pour le résumé, qui malheureusement résume toute l'histoire car celle-ci est plate, sans intérêt, mal écrite. Tout y est survolé avec des longueurs qui n'apportent absolument rien à cette histoire déjà déprimante tusors

Le rapprochement entre Matt et Markus que j'attendais depuis la moitié du livre ne nous ai pas raconté........ ce passage ainsi que tous les moments "intimes" (tendresse, baisers, ....) sont absents comme si l'histoire avait subit la censure et que certaines pages avaient été retirées. Quelle frustration !!!!

Vous l'aurez compris, je n'ai pas passé un bon moment, j'ai même souffert de cette lecture. Je ne comprends toujours pas le lien entre l'histoire et le titre "premières neiges", si quelqu'un le comprend j'en veux bien l'éclairage.
Je vous le déconseille fortement, passez votre chemin et surtout ne dépensez pas vos sous Mad
Fidèle à son écriture, l'auteure à également bâclée la fin pffffffffff
Quel gâchis.

0,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum