Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 5 Avr 2021 - 14:42

Intentions
Tome 1 : Bad intentions
de Ella Frank

Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Badint10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Mon nom n'est pas Logan Mitchell, mais ça, Marcus St James ne le sait pas ...

Quand je me suis pointé à la fête de bureau de mon colocataire, la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était de tomber sur un homme sorti tout droit de mes rêves.
Mais lorsque la foule s'est écartée et que les destins se sont alignés, il était là, à m'attendre. Marcus St James, le président de la chaîne ENN WorldWide News.

Sexy et puissant, avec un regard qui pourrait vous geler sur place, Marcus était la parfaite récompense après avoir décroché un boulot chez Mitchell & Madison, la meilleure firme d'avocats à Chicago. Pour jouer avec les gros bonnets, vous devez vous-même en devenir un, et c'est là que mon petit mensonge sans conséquence a commencé.

C'était juste pour une nuit. Je n'allais jamais le revoir, et dès le premier instant où nous nous sommes parlés, je sus qu'il était intéressé. C'était là dans ses yeux, il y avait le même feu que celui qui coulait dans mes veines. C'était là dans sa voix, quand il prononçait mon nom.

Le seul problème ? Ce n'était pas mon nom, et maintenant, j'en voulais plus, beaucoup plus.

Mais comment quelque chose de bien peut-il sortir de ce qui a commencé avec de telles mauvaises intentions ?

Sortie VO le 26 avril 2021 en autoédition

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas