Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine

2 participants

Aller en bas

Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Sam 21 Nov 2020 - 9:48

Jingle bell rock
de Ella Frank & Brooke Blaine


Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 510RXheMZnL

Résumé : (Traduction forum BdP)

Le crossover qui dépasse tous les crossovers !

Une nuit. Sept couples. Un Noël qu'ils n'oublieront jamais.

Jingle bell rock met en scène sept couples issus de l'univers d'Ella et Brooke, tous réunis en une seule histoire qui vous apportera du bonheur, de la joie, et un peu de la magie de Noël.

Avec :

Logan & Tate (Tentations)
Ace & Dylan (Preslocke)
Viper & Halo (Fallen Angel)
Robbie, Julien, & Priest (Confessions - tomes 1 à 4)
Panther & Solo (The Elite)
Shaw & Trent (South Haven - tome 2)
Paige & Dawson w/Ryleigh (LA Liaisons - tome 3)

Sortie VO le 30 novembre 2020 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 6 Déc 2020 - 15:27

Haaaaan c'était trop bien !!! Sur ce coup-là, Ella & Brooke ont vraiment joué sur le double effet kiss cool : se faire plaisir à elles en tant qu'autrices, en revisitant certains de leurs personnages, et à nous lectrices, en nous offrant du rab avec eux, et de la plus fun des manières !!

Je ne dirai rien sur le résumé, simplement que cette nouvelle se déroule le temps d'un weekend de folie (et plus particulièrement une soirée démente). Quel pied de retrouver ces personnages que j'ai adoré !! J'ai ri et souri comme une idiote à plusieurs passages, mon coeur s'est mis à battre à 10.000 à l'heure quand j'ai vu apparaître les noms de Tate et Logan en tête de chapitre. C'est très bête, mais j'étais à deux doigts de la PLS car ce sont vraiment mes personnages phares, et c'était très inattendu de lire des chapitres avec un récit à la 1ère personne, car quand elle écrit seule, Ella n'écrit JAMAIS à la 1ère personne (on est toujours à la 3ème personne et au final on est malgré tout dans le récit subjectif). Joli cadeau donc ! Robbie m'a fait mourir de rire, et je n'en attendais pas moins de lui. Il est toujours aussi sexy et impertinent, c'est à se demander comment Julien et Priest le supportent au quotidien ! Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373 Logan lui, pfffff .... Et Tate ... Et tous les autres ! J'ai adoré aussi retrouver les filles de Brooke, et plus que jamais, je me dis que c'est vraiment dommage qu'elle ne continue pas sa série L.A Liaisons (on attend toujours de pied ferme le tome sur Quinn ... et le clin d'oeil à son sujet ne me rend que plus déterminée à avoir un jour son tome !).

Bon si je me calme deux secondes, je peux quand même vous dire qu'il faut vraiment avoir lu tous les livres dont sont issus les personnages que l'on retrouve ici pour apprécier cette nouvelle à sa juste valeur, car c'est un crossover de la mort qui tue. Les personnages vont se croiser au cours de ce weekend ou de cette soirée, il va y avoir des surprises, des moments spectaculaires, drôles, attendrissants ... C'est drôle, festif et sexy, et on sent que les autrices avaient envie et besoin d'injecter une grosse d'amour, de joie et d'optimisme dans cette année 2020 bien pourrie.
En tout cas, je me suis régalée du début à la fin, et je n'ai qu'une envie, faire un gros gros câlin à Ella & Brooke pour les remercier de ce très chouette cadeau qu'elles nous font avec cette nouvelle !  Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 2733397784

Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551  Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551  Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551  Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Lun 7 Déc 2020 - 18:56

Jingle bell rock est un joli cadeau que nous offre Ella Frank et Brooke Blaine, un cadeau pour bien terminer l'année 2020 et nous apporter un peu de réconfort et du baume au cœur. Comme elles le disent, quoi de mieux que de retrouver nos personnages favoris dans un seul et même ouvrage pour les fêtes ?

C'est avoir plaisir que je me suis plongée dans ce petit livre... J'avais hâte de retrouver certains personnages, en particulier et plus que tout Tate et Logan, mais aussi Robbie, Priest, Julien, sans oublier Ace et Dylan et puis Trent et Shaw ! J'aime bien les autres hein, mais ceux-là...

Pas besoin d'en dire plus sur les circonstances de leurs réunions, il faut se laisser la surprise ^^

Je savais que j'allais aimer et passer un bon moment de lecture, peu importe comment les auteurs allaient mener leur histoire. Ce dont je ne m'attendais pas, c'était ma réaction face aux noms en tête de chapitre, en particulier Tate et Logan, et ouhhh attention, texte narré à la première personne ! J'ai eu l'impression d'être encore plus proche d'eux, je ne sais pas... Ce qui est bizarre, c'est que je ne fais pas gaffe à ce genre de chose lol et là, ça m'a sauté aux yeux et....ben c'est un beau cadeau en fait ^^ Et puis, je me suis rendu compte que ces personnages m'avaient terriblement manquer aussi, et que même si le temps passe avec ma mémoire de poisson rouge, je n'oublie pas leurs moments.

Je n'ai jamais lu la série de Brooke Blaine LA Liaisons mais cela n'a pas dérangé ma lecture.

Ce fut un bonheur de retrouver tous ces hommes ! Mention spéciale ici aussi à Robbie quand même, égal à lui-même, qui m'a fait bien sourire !

Merci aux deux auteurs pour ce petit moment de douceur en compagnie de ces hommes que j'aime d'amour !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Ella Frank - Jingle bell rock de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum