Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank

2 participants

Aller en bas

Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 19 Jan 2018 - 19:53

Wrapped up in you
de Brooke Blaine & Ella Frank


Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank 51QX1D-j8nL

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Noël a toujours été la fête préférée de Carter Pierce. Mais avec son compagnon, le Dr. Vaughn Bennet, et ses horaires de fou au service des Urgences, il est difficile de faire de quelconques projets.

À Pâques, c'était une appendicectomie.
À Thanksgiving, c'était une rupture de la rate.
Et pour Noël, Vaughn a été appelé pour travailler avec Médecins Sans Frontières.

Alors lorsque la calendrier affiche la date du 14 février, Carter s'attend à ce que ce soit un jour comme un autre, où il embrasse son homme pour lui dire au revoir, afin qu'il puisse partir et aller sauver le monde.

Mais ce qu'il ignore, c'est que Vaughn a une grosse surprise dans sa manche, une surprise qui va changer leurs vies à jamais.

Sortie en VO le 22 janvier 2018 (en autoédition)
Adaptation télévisuelle prévue pour la St Valentin 2019 sur Passionflix

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 24 Jan 2018 - 19:38

Pour la deuxième fois en quelques mois, le duo Brooke Blaine/Ella Frank a pris ses lectrices par surprise en sortant inopinément une nouvelle histoire. Cette fois-ci, c’est une courte nouvelle de quelques chapitres seulement, où l’on découvre le couple formé par les adorables Carter et Vaughn.

On n’assistera pas au développement de leur amour, puisque ces deux hommes sont en couple depuis trois ans, mais, grâce à un astucieux (et délicieux !) jeu de flashbacks, on a le privilège d’assister à des moments-clés de leur histoire, notamment leur rencontre, un moment à la fois drôle, embarrassant et romantique.
Spoiler:

J'ai franchement adoré le tout premier cadeau offert par Vaughn, un cadeau TELLEMENT chou !

En si peu de pages, et avec un couple déjà constitué, il n’est pas forcément aisé de vraiment se connecter aux personnages, mais j’ai passé un chouette moment. C’est une nouvelle amusante et sexy, romantique et tendre à souhait. Il n’y a aucun enjeu dramatique ici, juste quelques chapitres de bonheur et d’amour, cela manque certes de consistance, mais finalement, on n’attend pas autre chose d’une nouvelle spéciale Saint Valentin, non ? ^^

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 30 Nov 2018 - 15:30

J'ai cette nouvelle dans ma liseuse depuis sa sortie et je ne sais même plus pourquoi je l'avais laissée de côté. Récemment, j'ai vu tourner sur internet la promotion de l'adaptation télé de cette nouvelle, et j'ai été surprise de la voir avec le thème de Noël, moi qui pensais que c'était une nouvelle de la Saint Valentin.

Je ne m'attendais pas à autant apprécier cette petite nouvelle en fait ! Mais c'était tellement adorable, tendre et trop choupinou !
Nous suivons juste Vaughn et Carter, deux hommes amoureux qui vivent ensemble depuis 3 ans et qui reviennent sur certains moments forts de leur relation, notamment leur première rencontre, puis rendez-vous.

C'est vraiment une nouvelle qui se déguste comme un moelleux au chocolat... J'ai même eu une petite larmichette à la fin, non mais vraiment... Ahlalala....
Une nouvelle de Noël donc oui, mais pas que, de la Saint-Valentin aussi mais surtout une douce nouvelle qui peut se lire à n'importe quel moment de l'année et qui donne le sourire aux lèvres !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum