Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 19 Oct 2022 - 15:47

Once upon a sexy Scrooge
de Ella Frank & Brooke Blaine


Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Untitl10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Ah, Noël. Le moment le plus magique de l'année. L'époque où il neige, où le cidre coule à flots, et où les couples s'embrassent sous le gui.

Manque de bol, tout ça me fiche la nausée.
Écoutez, ce n'est pas que je sois un de ceux qui détestent Noël, c'est juste que j'ai un boulot à faire, et que cette fête-là se met en travers de mon chemin. Et je sais ce que vous allez dire, que la ferme aux sapins de Noël de Micah Noble est une tradition chérie par les familles de Merrihill. Mais vous devez voir les choses dans leur ensemble ici : à savoir un luxueux complexe hôtelier haut de gamme où les riches habitants de Manhattan pourront s'échapper le temps d'un séjour, un endroit serein où ils iront aller au spa, feront du shopping et se rinceront l'oeil avec ces bûcherons sexys qui coupent du bois ...

Oh attendez, laissez tomber cette dernière chose. Les bûcherons, ce n'est pas mon truc. Plus maintenant. Micah Noble m'a guéri de tout ça, ce qui a tendance à arriver lorsque vous essayer d'acheter les terres familiales de quelqu'un pour pouvoir ensuite tout passer au bulldozer.

Il peut me traiter de Scrooge autant qu'il le veut, mais les affaires sont les affaires, et le plaisir est ... eh bien, ce n'est pas quelque chose auquel je peux m'accorder le luxe de penser. Même si tout ça est emballé dans ces jeans étroits et ces chemises en flanelle qui me donnent envie de tout arracher avec les dents ...

Non, ça n'arrivera pas. Je ne penserai pas à Micah autrement que comme un obstacle m'empêchant d'avoir ce que je veux. Un obstacle très, très sexy.

Argh. Que Noël et son fichu traîneau aillent se faire voir.

Sortie VO le 29 novembre 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Pristi Mer 19 Oct 2022 - 19:37

En VF ça sera pour l'année prochaine... avec un peu de chance  Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 19 Oct 2022 - 19:46

Ce serait cool ouais ! En tout cas en lisant le résumé, on se croirait vraiment devant celui d'un téléfilm de la 6, et je sens que ça va être bien drôle !  Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mar 29 Nov 2022 - 11:56

Fahlalalalaaaaa Ella & Brooke sont de retour avec une romance de Noël digne d’un téléfilm Hallmark !

Prenez une petite ville américaine où tout le monde se connaît, de la neige à gogo, un personnage qui se retrouve coincé malgré lui dans ce bled, une ferme de sapins et son propriétaire sexy et baraqué tout de chemise à carreaux vêtu VS un riche newyorkais en costume, avec chaussures bien cirées et berline de luxe … Imaginez maintenant que ledit citadin veut acheter les terres familiales du « bûcheron » pour tout raser et implanter à la place un hôtel de luxe destiné à une riche clientèle newyorkaise, et vous obtenez Once upon a sexy Scrooge !

On est donc en plein dans les marqueurs de la romance de Noël made in USA avec cette ferme de sapins, cette ville aux petites boutiques colorées et typiques, ces soirées où toute la ville se réunit pour boire des chocolats ou cidres chauds, cette collision entre deux univers diamétralement opposés avec ce trope du citadin coincé, solitaire et carriériste qui va se laisser gagner par la magie de Noël, grâce à un love interest un peu bougon et sa famille envahissante.

Les autrices jouent donc à fond la carte des éléments ultra codifiés de ce genre, et comme toujours avec elles, on sent qu’elles se sont vraiment amusées à écrire cette histoire, et ça, c’est vraiment une chose que j’adore chez elles.

Une romance de Noël se doit d’être légère, festive, (très) sucrée, avec beaucoup de neige et le sentiment que tout devient possible, et c’est exactement ce qui se passe dans cette nouvelle. Oui c’est cliché, mais quelle romance de Noël ne l’est pas ? Oui ça va très vite côté sentiments, love love et compagnie, mais encore une fois, quelle romance de Noël ne l’est pas ?

Pour moi, la mission est accomplie, Ella et Brooke m’ont fait rire, et ont mis un peu de paillettes dans ma semaine avec cette romance de Noël (même si j’ai été choquée par la réplique de Max au sujet du père Noël à un pauvre enfant qui n’avait rien demandé à personne   Shocked  Shocked  )!


♥ ♥ ♥.75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Once upon a sexy Scrooge de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 8 Juin 2023 - 11:33

Quoi de mieux que de lire une romance de Noël en plein mois de juin ?
Eh bien j'ai adoré cette expérience, surtout avec une petite perle de mes nouvelles autrices préférées.

L'histoire est toute choupinou avec deux personnages aux antipodes dont le rencontre va faire des étincelles. Même si on retrouve beaucoup de clichés de Noël réunis en un seul roman (village paumé, héros bloqué par une tempête de neige, un des héros qui déteste Noël et l'autre qui transpire la magie de Noël...), j'ai trouvé cela juste parfait et cela m'a mis des étoiles pleins les yeux.

Il est de plus en plus difficile pour moi d'enchaîner avec d'autres livres, tellement j'adore le style des ces autrices.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum