Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

5 participants

Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  Zazazoo Sam 5 Sep 2020 - 17:30

Cher père Noël, je voudrais un mec !
de Caro M. Leene


Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 81z-I7LCTFL

Résumé :

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non  ?

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie  ! Écrire sa liste au père Noël  ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus  ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël  : un miracle.

Sortie le 14 octobre 2020 chez Harlequin
Dans la Collection &H
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Re: Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  EloVD Mer 18 Nov 2020 - 11:04

Aly est l'assistante remplaçante d'Evan Sanders, PDG de Sanders & Son Construction. Ce sont des opposés alors leur entente est plutôt tendue. Evan aime que le travail soit carré et se déroule selon le mode opératoire habituel alors c'est un patron plutôt exigeant et pointilleux. Aly, elle, n'est pas très à cheval sur les règles imposées et elle veut surtout prouver ce dont elle est capable, apporter sa petite touche, innover.
J'ai beaucoup apprécié que l'histoire commence directement par la fameuse lettre au Père-Noël écrite par Aly bulle, qui se prête au jeu suggéré par sa meilleure amie, Maureen. Sauf qu'au lieu de lui envoyer à elle, elle l'envoie à son patron par étourderie titter...
Cette lettre est super drôle ! J'adore son souhait n°2 et sa toute dernière requête Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 2887121767
Une romance toute mignonne qui se déroule pendant la merveilleuse période de Noël donc, agréable et rapide à lire ! Avec quelques scènes rigolotes ! J'ai juste trouvé Aly un peu trop rentre-dedans parfois avec Evan, surtout au début..
La fin est toute mimi ! Contrairement à Aly, on se rend bien vite compte que
Spoiler:
Trop chou Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 3343367894 quand
Spoiler:
Trop choupinou Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 3516853572 !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Re: Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  Zazazoo Jeu 19 Nov 2020 - 18:48

L'an dernier, j'avais été conquise par la romance de Noël de Caro M. Leene , aussi, j'étais curieuse de voir ce que l'autrice nous avait concocté cette année !

Comme l'an passé, on a une romance entre autre axée sur le thème des opposés qui s'attirent, et c'est toujours savoureux d'assister à ce genre de joutes verbales où la lutte pour avoir le dernier mot est constante ! Aly est une fille dynamique, pleine de vie, elle a un sacré sens de la répartie et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, y compris par son propre patron ! Si elle est du genre solaire, lui, c'est un sacré glaçon ! Tout au long du livre, Evan est ce genre d'homme qui souffle constamment le chaud et le froid, il n'est pas vraiment mesuré, et je l'ai parfois trouvé odieux, froid, et cassant, et pour être honnête, je l'ai même parfois trouvé exécrable et injuste. Heureusement il sait se racheter, mais bon, quand même ...

La romance est assez sympathique à lire, et contrairement à Aly, on sait très vite que dans la vie, le hasard ne fait pas si bien les choses ... Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 295776373 Aly et Evan forment un couple sacrément électrique, comme je le disais, c'est une constante lutte entre eux, et sous ses airs bravaches, Aly n'est pas si sûre d'elle que cela. Côté développement de la romance, je trouve que ça va quand même assez vite entre eux, mais cela reste quand même cohérent et plausible.

L'autrice joue encore une fois à fond la carte de Noël, et j'ai beaucoup aimé les descriptions liées aux festivités professionnelles des héros, ça renforce le côté féérique qu'on aime toujours trouver dans nos romances de fin d'année, tout comme le cadre enchanteur de New York (bien qu'insuffisamment exploité à mon goût).

Je regrette que la fin soit si précipitée et j'aurais aimé connaître davantage les personnages, car j'ai l'impression d'être trop restée en surface. Pour autant, c'est  une romance assez drôle, qui se lit rapidement et qui démarre sur les chapeaux de roue !

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 404484551 Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 404484551 Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 404484551 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Re: Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  DarkAthena Sam 19 Déc 2020 - 14:20

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 981263093 Une romance qui remplie parfaitement son rôle de doudou de Noël. Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 2733397784 




C'est sucré et pétillant comme le champagne. Ça se dévore sous le plaid en mode Noël. Entre humour et passion, l'histoire d'Aly et Evan est un moment hors de temps à savourer pleinement en hiver. 
Et ça fait du bien Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 1850270112




Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Re: Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  Pristi Lun 8 Nov 2021 - 16:46

Suite à l'envoi par erreur de la lettre au Père-Noël d'Amy à son patron, je m'attendais à plus de conflit entre les deux. Mais en fait non. Pendant une bonne partie du livre, on se demande même si Evan l'a vraiment reçu. Cela n'empêche pas les piques et les joutes verbales entre les deux. Evan est quelqu'un de très sérieux, qui semble plutôt froid et arrogant. Alors qu'il est attentionné avec Amy. Celle-ci est plutôt gaffeuse, qui dit ce qu'elle pense. Elle est amusante. Les étincelles fusent entre eux.
Cette comédie romantique de Noël est pétillante, rafraîchissante et drôle. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene Empty Re: Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene

Message  Flojana Mar 13 Déc 2022 - 16:57

Énorme coup de cœur ❤ 
Bon moment de lecture. 
J'ai adoré les personnages. 
Aly est une jeune femme , drôle et sensible . Le jour qu'elle écrit sa liste au père Noël  , Elle l'envoie par erreur à son patron au lieu de sa meilleure amie  . 
Evan Sanders est le patron d' Aly  , il est sexy  , têtu ,  et souffle le froid quand il la voit . 
Jour après jour  , il apprendre à la connaître  , à sourire et surtout à se détendre auprès d'elle .
Et on en parle de cet adorable chiot Bloom


[size=39]Caro - Cher père Noël, je voudrais un mec ! de Caro M. Leene 2419024557
[/size]
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum