Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

+21
Genasol
tie-fille
DarkAthena
Jaya
Sixtine
Milju
Selket
Lady Hero
Cleoh
Juliska
Julie-Ambre
Teodubois
chrisleam
soso
marissa
Sabinka
nyny7818
Isatis
crêpe au sucre
Ptite Clem
na-dia
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  Sixtine Jeu 1 Aoû 2013 - 16:02

Je viens de le refermer .... Après avoir été happée et aspirée par cette histoire d'amour pas comme les autres 
Je n'ai jamais lu rien de tel jusqu'à maintenant 
Bien loin des romances édulcorées ou même de la plupart des romances 
Il y a un côté obscur omniprésent ... L'addiction de Lindsay et le terrible secret d'Anais 
On ne peut pas oublier cette histoire IMPOSSIBLE !!!
L'écriture est savoureuse et la description des sentiments délectable 

Je me procure le second tome des que possible !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  Jaya Lun 10 Fév 2014 - 15:21

Je viens de le terminer et je n'ai pas été happée par l'histoire: du fait que Lindsey se drogue (opium) je n'ai pas apprécié le mélange entre ses pensées et la réalité! On était un peu trop dans les pensées des 2 protagonistes, surtout de ceux de Lindsey! Et moi je préfère l'action aux fantasmes, lol
Et le bouquet final est plus que irréaliste pour moi: par souci des convenances on fait adopter son enfant, mais si c'est pour épouser le père par la suite, je ne vois pas comment on peut abandonner son enfant; d'autant plus que Anais a des relations très difficiles avec sa mère, je l'aurais pensé plus folle d'amour pour son premier né, plus maternelle et protectrice! Bref, une fin bâclée selon moi!

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5  /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  DarkAthena Mer 12 Fév 2014 - 22:14

Un livre très prenant, plein de souffrances aussi. 
Voila une histoire loin d'être rose entre les deux héros.  Sad 
Mais la dernière partie est superbe  coeur Evalluation 

A lire sans regret 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  tie-fille Jeu 5 Juin 2014 - 18:16

Ou peut-on se le procurer? je ne l'ai pas vue sur amazon :S
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  Genasol Sam 5 Juil 2014 - 20:12

Tie-Fille moi je l'ai eut sur amazon, donc je sais pas... Par contre les filles j'ai déjà lu L'éducation de Jane sans savoir que s'est une saga maintenant j'hésite... Quelqu'une pour me rassurer?  Rolling Eyes
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  Sixtine Dim 13 Juil 2014 - 14:50

Il est ce moment sur Harlequin en téléchargement à 2,99€ !!

http://www.harlequin.fr/livre/2502/spicy/l-emprise-du-desir
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  crêpe au sucre Lun 4 Aoû 2014 - 19:22

Genasol a écrit:Tie-Fille moi je l'ai eut sur amazon, donc je sais pas... Par contre les filles j'ai déjà lu L'éducation de Jane sans savoir que s'est une saga maintenant j'hésite... Quelqu'une pour me rassurer?  Rolling Eyes

Oui, moi... Tu peux le lire; Tu retrouveRASs de façon survolée les personnages de l'éducation de Jane. Même si la plupart des personnes ont préféré ce dernier, le premier tome reste pour moi bien meilleur... Plus fort... plus douloureux. Mais je te parle avec mon ressenti de l'époque et les souvenirs que j'en ai.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  calypso Ven 12 Sep 2014 - 22:18

Superbe histoire, superbe écriture, addictif  comme la passion de Lindsey pour sa maitresse ténébreuse l'opium, 
Je rejoints totalement  le commentaire de Crêpe au sucre
ce livre vous marquera par son intensité..........et cette fin en demi-teinte 
C'est très beau  !  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  linette la comtesse Jeu 13 Oct 2016 - 22:56

Je l'ai à peine ouvert que les premiers mots m'ont totalement fait chavirer.
Je ne me souviens pas avoir jamais lu plus belle déclaration d'amour 
Spoiler:
Je sens que cette lecture va m’envoûter!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  mabi Mer 5 Déc 2018 - 21:27

J'avais gagné ce livre à un concours lancé par Elea dans une de ses chroniques Youtube.
Je n'avais pas vu que c'est un Harlequin. Heureusement car je serai passée à côté d'un très bon livre.
Si Anaïs m'a, parfois agacée, elle m'a aussi émue. Elle parait faible et fragile, mais elle est forte et solide comme un roc. Roc sur lequel Lindsay va s'accrocher comme un bigorneau à son rocher.
Pour une fois, le héro est loin d'être parfait. Si, physiquement, c'est un canon, psychologiquement, c'est une serpillère. Héroïnomane dépendant, il est persuadé que "quand je veux, j'arrête"... Hélas, tout n'est pas si simple et la "meilleure amie" de sa chérie va le piéger dans les grandes largeurs. À partir de là, tout part en cacahuète et c'est la méga dégringolade.
Je vous passe les péripéties qui spolieraient  trop, mais c'est à ce moment là que cela devient intéressant.
Un bon livre intéressant et qui, une fois n'est pas coutume, parle d'un sujet qui n'est pas évident. La dépendance à la drogue est bien documentée. On pourrait presque penser que l'auteure a interviewé des malades tellement c'est bien décrit.
Merci Elea
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5


Dernière édition par mabi le Ven 7 Déc 2018 - 15:56, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  Elea Jeu 6 Déc 2018 - 18:18

De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3343367894 Il faudrait que je le lise à mon tour ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  calypso Ven 7 Déc 2018 - 11:20

Elea a écrit:De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3343367894  Il faudrait que je le lise à mon tour ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 295776373


Elea tu ne l'as pas lu ????   va falloir que Mabi te le renvoie !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Empty Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone

Message  mabi Ven 7 Déc 2018 - 15:55

calypso a écrit:
Elea a écrit:De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3343367894  Il faudrait que je le lise à mon tour ! L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 295776373


Elea tu ne l'as pas lu ????   va falloir que Mabi te le renvoie !

Beeeen heu non, elle l'avait en double.... (Allez savoir pourquoi L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3728825754 L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3728825754 L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3728825754 L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 3728825754 )

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'emprise du désir de Charlotte Featherstone  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum