Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 9 : Lochan de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 9 : Lochan de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 21:01

Blood of silence
Tome 9 : Lochan
de Amélie C.Astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 9 : Lochan de Amélie C.Astier et Mary Matthews 51k4uh10


Résumé :

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.

Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.

L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.

Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?

Qui remportera l’ultime bataille ?


Sortie prévue le 21 juillet 2019 en auto édition


Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome !

J'ai apprécié découvrir l'histoire de Lochan et d'Ireland qui m'a beaucoup plu

Une intrigue toujours au top et des tomes plus poignants les uns que les autres.

Je n'ai pas envie de laisser tous ces personnages auxquels je me suis attachée et qui m'ont fait rire et pleurer !

Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga : c'est une vrai pépite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75/ 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum