Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 5 : Nirvana de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 5 : Nirvana de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 5 : Nirvana de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 16:48

Blood of silence
Tome 5 : Nirvana
de Amélie C.Astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 5 : Nirvana de Amélie C.Astier et Mary Matthews 51ke2a10


Résumé:


Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.

Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.

Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.

Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.

Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.

Et s’ils pouvaient tout recommencer ?

Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.

Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.
Sortie prévue le 14 juin 2017 en auto édition


Mon avis:


J'ai beaucoup aimé ce tome !

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum