Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love lesson #2 de Emma Chase

5 participants

Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Love lesson #2 de Emma Chase

Message  Zazazoo Mer 12 Aoû 2020 - 15:31

Love lesson #2
de Emma Chase


Love lesson #2 de Emma Chase 51dyqz10

Résumé :

L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui.

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.

Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.

De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Pour Lainey aussi, pas de doute, son aventure avec Dan devait s'arrêter là. C'était sans compter sur la découverte qu'elle fait dès la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été...

Love lesson 2 est une romance pleine de rebondissements, une comédie romantique addictive qui montre que, parfois, même si c'est compliqué, l'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui.

Une comédie romantique truculente où l'on prend plaisir à revenir au lycée !

Sortie le 1er octobre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #2 de Emma Chase

Message  Luxnbooks Mar 6 Oct 2020 - 21:14

La parfaite distraction quand on a le moral en berne. A l'image du premier l'histoire n'a rien de novatrice, mais j'ai trouvé qu'il relevait légèrement le niveau du premier avec un thème qui m'a bien plu et des personnages qu'on prend plaisir à découvrir et qui prête à sourire.
Ce nouvel opus est consacré à Dean Walker, dans le premier opus il avait été présenté comme un professeur de mathématiques très old school, avec une double vie à la tête d'un groupe de musique durant les vacances scolaires. L'histoire débute à la fin de l'année scolaire, durant sa tournée avec son groupe Dean va faire la connaissance de Lainey et ils vont passer une nuit mémorable ensemble et se quitter sans animosité au réveil. Un contrat professionnel va conduire Lainey à Lakeside où enseigne Dean et les retrouvailles vont être pleines de surprises et cette nuit pourraient bien faire basculer leurs vies.
Dean est un enfant du pays, tout le monde à Lakeside connaît sa réputation d'homme à femmes qui n'accepte que les conquêtes d'un soir et nombre de ses ex-copines se souviennent d'un jeune homme volage. Aujourd'hui trentenaire, il est difficile de se défaire d'une telle réputation quand plusieurs personnes ont été témoins des frasques de l'adolescent. Pas forcément prêt à se ranger avec une femme, Dean a cependant beaucoup évolué et son travail de professeur le comble de joie, ses élèves l'adorent et son travail de coach adjoint lui permet de faire un lien entre les sportifs et les intellos. Lorsque son chemin croise à nouveau celui de Lainey, cela va remettre beaucoup de choses en question pour lui et il va prendre conscience d'un avenir qu'il n'aurait jamais imaginé.
Lainey est une maman célibataire épanouie, qui vit de sa passion en faisant des vidéos sur internet. Une opportunité professionnelle va la conduire à emménager dans une maison à Lakeside et entre son fils, les rénovations de la maison et le professeur sexy de son fils, elle ne va plus savoir où donner de la tête. Pourtant malgré la pression de l'inconnu, j'ai trouvé la jeune femme très posé et on ressent que la vie qu'elle a menée avec son fils l'a vraiment apaisé. Retrouvez Dean était inattendu, mais ces deux-là ont conscience qu'il s'est passé quelque chose entre eux lors de cette nuit d'été.
J'ai trouvé que les retrouvailles étaient bien amenées et j'ai beaucoup aimé tout ce qui se développe entre eux. Je ferais le même constat que dans le premier, l'histoire manque peut-être d'un peu de profondeur, on survole les personnalités de nos héros et j'ai trouvé dommage que le cadre du lycée ne soit pas plus exploité, au même titre que l'environnement autour qui sert surtout à conduire Lainey et Dean à se retrouver et on se concentre principalement sur leur romance, sans pour autant creuser les sentiments. Après ce n'est pas pour autant que je suis déçue car l'histoire est amusante et la romance m'a plu.


♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #2 de Emma Chase

Message  Flojana Mer 7 Oct 2020 - 15:20

Je viens de l'acheter !!!!
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #2 de Emma Chase

Message  superdidine72 Dim 18 Oct 2020 - 13:52

J’ai bien aimé l’histoire de Lainey et Dean, même si j’ai trouvé que c’était un peu rapide et assez peu développé.
Pour autant, c’est une belle romance qui comme la précédente est un bon feel good qui donne le sourire.
C’est 3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #2 de Emma Chase

Message  Olivia17 Ven 30 Oct 2020 - 22:54

Une bonne lecture détente pour moi, belle rencontre entre Lainey et Dean, sur la chapeau de roue et puis tout bascule.
J'ai bien aimé Dean et le voir se rendre compte que Lainey et son coup de coeur et qu'il a besoin d'elle.
Lainey de l'autre coté a réussi à mener sa vie et est pleinement épanouie. C'est d'ailleurs assez sympa de la voir dans son métier de décoratrice.
La relation de Dean et Jay est aussi très belle
Un livre qui se lit donc très bien et très vite!
Sympa aussi d'avoir des nouvelles de Callie et sa famille.
Joli épilogue dans ce livre également
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #2 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #2 de Emma Chase

Message  Flojana Dim 18 Juil 2021 - 14:12

Dans ce Tome 2, on retrouve Dean meilleur ami de Garrett. Musicien dans un groupe, et prof de maths. La rencontre avec Lainey se passe dans un bar, pendant qu'il joue avec son groupe. Ils passeront une nuit mémorable, ensemble, et se quitter le lendemain. À  cause de son travail,  Lainey débarque à Lakeside,  avec son fils ado.Quel est pas sa surprise,  quand,  elle découvre que le prof de math ,de son fils, est Dean . Ils vont apprendre à se connaître, petit à petit. 
Une belle romance. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum