Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter

Aller en bas

E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter Empty L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter

Message  Isatis Mar 14 Juil 2020 - 21:02

L'amour en chiffre
Tome 2 : Vingt et un
de E.S. Carter


E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter Lamour10

Résumé :

Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

Jake a disparu.

Emma est perdue.

Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.

Sortie prévue le 16 juillet 2020 chez Juno Publishing

_________________
E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter Empty Re: L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter

Message  Isatis Jeu 11 Fév 2021 - 21:09

Petite déception pour cette suite... J'aime beaucoup les MM écrits par E.S. Carter (dont deux qui font partie de cette série !) mais je n'ai pas réussi à accrocher au second tome  consacré à Jake et Emma.
L'écriture de l'autrice réserve pourtant de jolis passages, elle parvient à décrire les émotions de ses héros avec juste et intensité mais la forme ne m'a pas convaincue...

Le premier opus se terminait par un cliffhanger, un peu WTF d'ailleurs, qui  poussait le lecteur à vouloir avoir la suite entre les mains.
Je ne vais pas parler de l'intrigue car il ne se passe pas grand-chose, du coup l'intérêt retombe très vite. Mais ce qui m'a surtout gênée, c'est de vivre les mêmes passages avec les deux points de vue des héros car même s'il y a des nuances et bien l'effet est vraiment plombant. J'avais l'impression de faire du surplace...Et puis Jack, son côté "je pense avec ma...", c'est un peu fatigant E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter 2887121767

En fait, je ne comprends pas pourquoi ce second tome a été écrit, il aurait était bien plus judicieux de greffer les quelques passages charnières au premier tome.

Au final, les scènes que j'ai aimé sont celles où Harry, le meilleur ami de Jack, est de la partie. Ce personnage  est celui qui a le plus de substance, et je pense que je vais  sauté le 3e tome pour me plonger dans son histoire car j'ai très envie de le voir trouver le bonheur vu les épreuves qu'il traverse.


Bon, il faut quand même avoir à l'esprit qu'il s'agit du second roman de l'autrice...

❤❤/5

_________________
E S Carter - L'amour en chiffre - Tome 2 : Vingt et un de E.S. Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum