L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Isatis le Mer 11 Juil 2018 - 21:09

L'ordre rouge
Tome 2 : Vision
de E.S. Carter

Résumé :

Je me noie dans l’obscurité.
Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort.
Mes yeux ne voient rien que du noir.
Et pourtant je le vois.
Et je n’ai pas peur.
Je le devrais.
Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.
Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer.
Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.
Je suis un réceptacle pour la douleur.
Donnant et recevant.
La douleur me nourrit.
Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre.
Ils disent que le démon était auparavant un ange.
Il n’y a pas d’ange en moi.
Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.
Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour.
Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.
Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

Sortie au format numérique le 12 juillet 2018 chez Juno Publishing

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  fabdragon le Mar 17 Juil 2018 - 19:15

ça y est, je l'ai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  fabdragon le Sam 21 Juil 2018 - 21:14

Nous avions fait la connaissance de Grim dans le tome précédent, faisant équipe avec les deux frères Hunter : Cole et Luke.

si cole est froid,  Grim est le plus incontrôlable des trois,marqué dans sa chair par d'effroyables cicatries, ne vivant que pour la douleur et le sang.

Grim va enfin obtenir ce qu'il est venu chercher, la vengeance, rayer de la carte le nom des Renshaw, la bête en lui se réveille lorsqu'il surprend son père dans une ultime perversité.

Calliah découvre celui qui la sauvé et se sent pour la première fois en sécurité, grim ne voudra qu'une chose s’éloigner de cette poupée brisé.

mais le destin va en décider autrement, Grim va découvrir l'existence du "Royaume" où règne les pires perversités, pour l'infiltrer il aura besoin de Calliah, car elle a grandi et vécu dans cet antre de l'enfer.

J'avais adoré le premier tome et j'ai encore une fois été transporté par la plume de l'auteur, la façon dont elle alterne les scènes atroces, parce qu'il faut bien avouer que j'ai eu l'estomac retourné en face de certaines descriptions et la profondeur de ces personnages est juste incroyable.

je succombe totalement à cette série, et j'ai très hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  VERTIGES le Sam 28 Juil 2018 - 15:29

C'est le premier livre du genre que j'ai lu...et comment dire j'ai du mal...avec la dureté de l'histoire et des sentiments (Grimm ne vit que pour le sang, la douleur, la mort qu'il inflige...). Par contre j'ai beaucoup aimé Cahllia et son secret...

Par contre c'est bien écrit... on  imagine tres bien Shocked

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
VERTIGES
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée