Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

+3
Liseline
fabdragon
Isatis
7 participants

Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Isatis Mer 11 Juil 2018 - 21:09

L'ordre rouge
Tome 2 : Vision
de E.S. Carter




L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 411tv010



Résumé :

Je me noie dans l’obscurité.
Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort.
Mes yeux ne voient rien que du noir.
Et pourtant je le vois.
Et je n’ai pas peur.
Je le devrais.
Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.
Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer.
Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.
Je suis un réceptacle pour la douleur.
Donnant et recevant.
La douleur me nourrit.
Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre.
Ils disent que le démon était auparavant un ange.
Il n’y a pas d’ange en moi.
Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.
Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour.
Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.
Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

Sortie au format numérique le 12 juillet 2018 chez Juno Publishing

_________________
L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  fabdragon Mar 17 Juil 2018 - 19:15

ça y est, je l'ai L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  fabdragon Sam 21 Juil 2018 - 21:14

Nous avions fait la connaissance de Grim dans le tome précédent, faisant équipe avec les deux frères Hunter : Cole et Luke.

si cole est froid,  Grim est le plus incontrôlable des trois,marqué dans sa chair par d'effroyables cicatries, ne vivant que pour la douleur et le sang.

Grim va enfin obtenir ce qu'il est venu chercher, la vengeance, rayer de la carte le nom des Renshaw, la bête en lui se réveille lorsqu'il surprend son père dans une ultime perversité.

Calliah découvre celui qui la sauvé et se sent pour la première fois en sécurité, grim ne voudra qu'une chose s’éloigner de cette poupée brisé.

mais le destin va en décider autrement, Grim va découvrir l'existence du "Royaume" où règne les pires perversités, pour l'infiltrer il aura besoin de Calliah, car elle a grandi et vécu dans cet antre de l'enfer.

J'avais adoré le premier tome et j'ai encore une fois été transporté par la plume de l'auteur, la façon dont elle alterne les scènes atroces, parce qu'il faut bien avouer que j'ai eu l'estomac retourné en face de certaines descriptions et la profondeur de ces personnages est juste incroyable.

je succombe totalement à cette série, et j'ai très hâte de lire la suite.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Liseline Sam 28 Juil 2018 - 15:29

C'est le premier livre du genre que j'ai lu...et comment dire j'ai du mal...avec la dureté de l'histoire et des sentiments (Grimm ne vit que pour le sang, la douleur, la mort qu'il inflige...). Par contre j'ai beaucoup aimé Cahllia et son secret...

Par contre c'est bien écrit... on  imagine tres bien Shocked

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  syracuse900 Mar 14 Jan 2020 - 23:28

J'ai lu ce tome-ci très vite. Bien qu'extrêmement violent, et j'avoue avoir lu en diagonale certains passages, j'ai bien aimé ce roman.
Grim est le tueur numero un de l'ordre rouge. A cause d'une enfance particulièrement violente, ce type est complètement déséquilibré, malade et psychopathe. Il adore torturer ses victimes et il aime bien aussi se couper avec son couteau préféré. De plus, il est très soupe au lait et peut entrer dans des colères violentes pour des broutilles. un vrai cauchemar! Malgré tout, l'auteur ES Carter arrive à l'humaniser un tout petit peu.
Donc, Grim, pendant un assassinat, va sauver une femme Callie. Il ne s'explique meme pas sa réaction. Il la voit, elle est presque morte, et il doit la sortir de là. 
Callie a passé toute sa vie en tant qu'esclave du Royaume. Elle aussi a eu une vie horrible. Elle va tout de suite vouer à son sauveur un attachement complet. 
La trame de l'histoire est de détruire le Royaume, une société secrète qui fait du trafic d'êtres humains. 
 Comme le tome précédent, il y a beaucoup d'actions, de sang et de torture. La relation de Grim/Callie est toutefois touchante. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai aimé cette romance tellement elle est tordue, mais je l'ai vraiment aimé!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  ninou-lilou Ven 17 Jan 2020 - 21:14

syracuse900 a écrit:
Je ne sais meme pas pourquoi j'ai aimé cette romance tellement elle est tordue, mais je l'ai vraiment aimé!
Parfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 295776373  En tout cas je suis bien tentée par cette série. Je n'ai jamais lu de Dark Romance mais après les 2 Thrillers que j'ai lu dernièrement je me dis: "Même pas peur !" Donc, à méditer...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Agalactiae Ven 17 Jan 2020 - 21:35

J'ai un peu de mal avec la dark romance, mais cette série me tente depuis un moment sauf que je n'ai jamais sauté le pas  titter
Bon... Ninou, si tu tentes, je me lance aussi L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 877151125

_________________
L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Serendipity Ven 17 Jan 2020 - 21:52

ninou-lilou a écrit:
syracuse900 a écrit:
Je ne sais meme pas pourquoi j'ai aimé cette romance tellement elle est tordue, mais je l'ai vraiment aimé!
Parfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 295776373  En tout cas je suis bien tentée par cette série. Je n'ai jamais lu de Dark Romance mais après les 2 Thrillers que j'ai lu dernièrement je me dis: "Même pas peur !" Donc, à méditer...
L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 3728825754 Je ne sais pas si ce titre est un bon choix pour une première Dark romance, moi qui en suis friande, je n'ai pas réussi à terminer le tome 1  pale mais au vu des avis, je suis un peu tentée de le reprendre. Donc à méditer aussi Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  ninou-lilou Sam 18 Jan 2020 - 18:11

Agalactiae a écrit:J'ai un peu de mal avec la dark romance, mais cette série me tente depuis un moment sauf que je n'ai jamais sauté le pas  titter
Bon... Ninou, si tu tentes, je me lance aussi L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 877151125
éhéh... c'est un joli défi à relever ça, Agalactiae Twisted Evil Je suis plus que tentée du coup. Pourquoi pas après ma lecture actuelle ? ça sert à rien de trainer, autant se jeter à l'eau tant qu'elle est chaude ! MDR je viens d'inventer un proverbe L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Agalactiae Sam 18 Jan 2020 - 20:39

ninou-lilou a écrit:
Agalactiae a écrit:J'ai un peu de mal avec la dark romance, mais cette série me tente depuis un moment sauf que je n'ai jamais sauté le pas  titter
Bon... Ninou, si tu tentes, je me lance aussi L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 877151125
éhéh... c'est un joli défi à relever ça, Agalactiae Twisted Evil Je suis plus que tentée du coup. Pourquoi pas après ma lecture actuelle ? ça sert à rien de trainer, autant se jeter à l'eau tant qu'elle est chaude ! MDR je viens d'inventer un proverbe L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 295776373

Ahah c'est pas mal ça L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter 295776373 
Aller Ninou, je te sens motivée cheesygrin

_________________
L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter

Message  Agalactiae Mer 4 Mar 2020 - 22:16

Le deuxième tome de l'Ordre Rouge se concentre sur le personnage de Grim, un frère de cœur de Luke et Cole Hunter. Un certain événement va le mettre sur la route d'une jeune femme, Calliah, qu'il va vouloir confier aux frères Hunter pour soigner ses blessures.

Difficile d'en parler plus sans trop en dévoiler... Les synopsis de cette saga sont parfaits pour ça.

Grim est un personnage intriguant qu'il me tardait de suivre vu ce que l'on savait de lui dans le premier tome. C'est un homme imposant, impressionnant de par son charisme mais aussi son physique. Il est sombre, probablement un peu tordu dira-t-on.
Le jeune Henry qu'il était a grandi dans un monde tordu, malsain, avec des parents horribles. Le premier chapitre nous donne rapidement un aperçu de ce qu'a pu être son quotidien et pour tout dire, j'ai du le relire une deuxième fois, tellement j'ai voulu aller vite la première fois.
Se prénommant désormais Grim, son désir de vengeance est immense, il va jusqu'au bout de ses actes et en retire des trophées. Mais le plus beau va être Calliah qu'il va vouloir prendre dans ses bras.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, vraiment. Alors ce n'est pas joyeux, je ne sais pas si ce deuxième tome est encore plus sombre que le premier. Certaines scènes ne sont pas vraiment agréables à lire.
Et pourtant, j'ai aimé découvrir Grim, Cal et les deux ensemble.
Cal est une jeune fille gentille, et très forte car rapidement elle va comprendre qu'elle a un rôle à tenir pour venir à bout de l'organisation, faire couler leurs membres.Cal a aussi une particularité, tout comme Faye, qui m'a surprise d'ailleurs, car je m'y attendais pas du tout.

Ce tome nous permet l'introduction d'un autre personnage lié fortement à Grim et j'ai vraiment aimé cette dynamique entre les deux personnages.
J'aime vraiment la façon d'écrire de l'auteur. Elle n'en fait jamais trop, chaque scène est utile à l'avancement de l'histoire ou bien dans la compréhension de la psychologie des personnages. Alors oui, c'est sombre, perturbant par moment, mais c'est bien fait et surtout, cela reste crédible.
J'étais tellement impatiente de lire le tome consacré à Luke que je l'ai enchaîné directement après celui-ci ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
L'ordre rouge - Tome 2 : Vision de E.S. Carter Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum