L'ordre rouge - Tome 1 : Extra-lucide de E.S Carter

L'ordre rouge - Tome 1 : Extra-lucide de E.S Carter

Message  fabdragon le Sam 24 Mar 2018 - 21:03

L'ordre rouge
Tome 1 : Extra-lucide
de E.S Carter

Résumé

Je ne vois pas les morts.

Je vous vois, vous.

Je vois toutes vos incarnations.

Je vois l’histoire de votre âme.

Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.

La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.

Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.

Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.

Il était autrefois l’obscurité.

Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.

Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.

D’autres fois, je ne ressens rien du tout.

Je suis incertain, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.

Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?

Sortie le 7 septembre 2017 chez Juno Publishing
fabdragon
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ordre rouge - Tome 1 : Extra-lucide de E.S Carter

Message  fabdragon le Sam 24 Mar 2018 - 21:28

Faye vit dans un monde ou la violence et les vices font loi, son père Alec Craven en est le dirigeant suprême "l'ordre rouge". Pour récompenser l'un de ses meilleurs tueurs, il offre Faye à Cole, réputé pour sa cruauté et brutalité ; ainsi elle passe d'un monstre à un autre.

Faye a également un don, elle est capable de voir les auras des gens sous forme de couleurs , elle peut également voir le passé au contact d'un individu,

Pourtant près de cole, celle-ci est troublée et fascinée par lui, il poursuit un but, Faye en sera l'instrument, mais Faye sous une apparence fragile est comme le roseau, elle plie mais ne se brise pas.

On fait également la connaissance de Luke le frère de cole et Grim, des êtres sans pitié.

Ceci est une Dark romance, l'atmosphère est d'une noirceur parfois insoutenable, certaines scènes décrites sont très difficiles, je me suis senti oppressé à certains moments mais pourtant j'ai été véritablement happé par cette histoire, des personnages fouillés et une écriture tellement fluide que s'en était complément addictif.

Mon seul reproche, vraiment trop court à peine 200 pages, en tout cas j'espère avoir l'occasion de lire d'autres titres de cette auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
Lady enviée
Lady enviée

Re: L'ordre rouge - Tome 1 : Extra-lucide de E.S Carter

Message  VERTIGES le Mer 18 Juil 2018 - 10:15

waouh il m'a l'air super celui la Shocked
Je viens de découvrir par le biais du tome 2 dans le sujet "tu lis quoi en ce moment?"

hop je le rajoute sur ma liste merciiii Okay
VERTIGES
Débutante au bal
Débutante au bal