Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt

Aller en bas

Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt Empty Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt

Message  bbbox Dim 31 Mai 2020 - 8:53

Cape Cove
Tome 2 : Tempête sur Cape Cove
de Sully Holt


Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt 51AgTbDm44L

Résumé :

Alors que la petite station balnéaire de Cape Cove se remet doucement des événements survenus au printemps précédent, que Flynn et Monroe pansent leurs plaies et rattrapent le temps perdu tout en menant de front leurs carrières respectives, leur ami John Charowski se débat avec ses doutes dans l'ignorance générale. Rongé par l'amertume, il boit plus que de raison et dissimule ses pulsions secrètes dans les bars gay qu'il fréquente la nuit. L'arrivée d'une ancienne connaissance de Monroe pourrait bien tout bouleverser et le faire sortir de sa spirale infernale.

Sortie le 30 juillet 2018 en Auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt Empty Re: Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt

Message  bbbox Dim 31 Mai 2020 - 9:06

Me voilà de retour à Cape Cove pour ce second opus. Ha retrouver l'océan, ses odeurs, ses vagues, ce petit village où la vie est rude et simple en même temps.
On y retrouve tous ses habitants, les personnages découverts dans le premier tome et notamment Monroe et Flynn. J'ai adoré que ce tome soit dans la continuité du premier. Il nous permet de suivre la vie de tous les protagonistes. Monroe et Flynn, on découvre leur après, ce qu'ils deviennent, comment ils s'aiment Cape Cove - Tome 2 : Tempête sur Cape Cove de Sully Holt 3396507128 
Charlie la soeur de Flynn et Neil la serveuse, la fille de Charlie et le frère de Neil, Gabe le père de Flynn, Lucky et son divorce,.... et puis bien sûr le héros principal de ce tome 2 : John.

John est enfermé au fin fond du placard, hors de question pour lui d'afficher qu'il aime les hommes d'ailleurs sa première expérience avec un homme est récente vu qu'elle date de la reprise de relation entre Monroe et Flynn. Voir ces deux là en couple lui a enfin donner le courage de sauter le pas mais John s'en veut. Il culpabilise de ne pas être "normal", il a essayé pourtant en épousant une femme mais au bout d'un an cela s'est fini par un divorce.

Lorsque Quinto, ex compagnon de cellule de Monroe a des problèmes c'est naturellement que Monroe lui propose de venir s'installer lui et son neveu de 8 ans à Cape Cove. Il lui propose un travail sur le bateau avec John et Lucky.
Mais John n'est pas heureux de cette situation car Quinto lui fait ressentir des choses qu'il n'a pas envie d'explorer.

Une relation pleine de testostérone où faire lâcher prise à John relève du parcours du combattant. Mais Quito, amérindien et défiguré par son passage en prison, le veut et fera tout pour l'avoir.

J'ai adoré ce tome, je crois même plus que le premier. J'ai retrouvé l'écriture fluide et réaliste de l'auteure que j'apprécie énormément. J'ai passé un super bon moment dans ce village où tout le monde se croise, se parle, s'inquiète pour l'autre,.....
Et voir John céder.... Embarassed Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum