Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes

Aller en bas

Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes Empty Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes

Message  mabi Sam 7 Mar 2020 - 19:05

Une sorcière dans les collines
de Mary Fowlkes


Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes 1_sorc10


Résumé :

Kathleen est bien. Parfaitement bien, entourée de ses jeunes-frères, de son cousin et de la petite Alicia qu’elle a en pension pour les vacances d’été.
Ce bonheur paisible dans les collines peut-il être menacé par la venue d’un seul personnage ? Le père d’Alicia, Jason, débarque un jour sans crier gare, et il se met à tout critiquer. A commencer par la grande jeune fille aux pieds nus qui joue comme une gamine avec les petits…

Paru le 1er janvier 1987 chez Harlequin


Mon avis :

Quand un homme et une femme sont manipulés par une none qui n'hésite pas à "jouer avec la vérité" pour le bien de ses protégés; l'homme et la femme se font bien évidemment une fausse opinion l'un de l'autre. Quand ils se rencontrent alors que ce n'était pas prévu, cela donne place à des quiproquos pas très subtiles et à une prise de bec homérique.
Une histoire qui m'a parfois fait sourire mais qui, si elle est gentillette, ne restera pas dans le best of de mes lectures de cette année.


Ma note : Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes 1817799047 Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes 1817799047 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une sorcière dans les collines de Mary Fowlkes Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum