Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

+5
paulette123
lilitth
louise80
pomme de reinette
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Mar 27 Jan 2015 - 10:59

La saga McJames
Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier
de Mary Wine

Titre VO : In The Warrior's Bed

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Dans_l14

VO:

Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu

Résumé

Cullen McJames n'accepte pas que son honneur ait pu être sali par le plus vieil et farouche ennemi de son clan, le laird Erik McQuade. Aussi, lorsque celui-ci prétend devant la cour royale que Cullen a volé la vertu de sa fille, Cullen se venge en enlevant la fille d'Erik pour l'épouser.

Sortie prévue le 18 mars 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures&Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Lun 2 Fév 2015 - 18:49

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  pomme de reinette Dim 29 Mar 2015 - 7:18

Une fois n'est pas coutume, j'ai préféré celui-là au tome 1, (que j'avais d'ailleurs oublié la trame). L'histoire est un peu longue à démarrer car l'auteure introduit plusieurs personnages secondaires pr les tomes suivants et met en place la situation particulière de l'héroine au sein de son clan. 
Bronwyn (qui ds ma tête se transformait à chq fois en Brownie... certainement dû à mon régime ) est une jeune fille méprisée par son (là pr le coup vraiment méchant) père. Elle rencontre par inadvertence Cullen  aux frontière de leurs territoires. Même s'il ne passe rien de compromettant entre eux, Bronwyn est discréditée aux yeux de ts pr des raisons purement vénales par sa famille. Cullen décide dc de l'enlever et de l'emmener sur ses terres pr en faire sa femme (tant qu'à faire, autant qu'il profite de ce qu'on lui reproche...) Sauf que monsieur avait oublié qu'ils étaient des clans ennemis et que la belle n'avait pas trop apprécié de se faire enlever et trimballer ds tt l'Ecosse comme un sac à patates.
Commence alors le jeu de séduction pr faire céder Bronwyn.
Ce que j'ai aimé c qu'on ressent dès leur 1ere rencontre le lien invisible qui les unit, cette attirance irrépressible (autre que sexuelle).  Cullen est enjoué et déterminé. La conquête de sa belle est douce et parfois amusante. Bronwyn est fière et place son honneur avt tt. Elle lui résiste (bon pas trop longtemps car Cullen est juste  La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 228924822)
Ce n'est pas le roman de l'année ms on passe un bon moment. Quand on a envie de lire un roman simple, sans prise de tête avec de beaux highlanders.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  louise80 Dim 29 Mar 2015 - 8:50

J'ai beaucoup aimé cette suite mais j'ai préféré le premier ,ma note sera de:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  lilitth Sam 4 Avr 2015 - 13:36

Comme pour le tome 1, on passe un bon moment mais sans plus...

Cullen McJamesfrère de Brodick, va se retrouver accuser par leur ennemi le laird McQuade, d’avoir fait de sa fille une catin. Décidant de prendre son ennemi a son propre jeu, il décide de l’enlever et de l’épouser. Seulement Bronwyn  McQuade n’est pas vraiment d’accord...

Bronwyn a vécu toute son enfance sans amour auprès d’un père détestable. Pour elle hors de question de faire un mariage pour continuer ce bain de sang entre leur clan. Et elle entend bien se faire entendre...  On a droit a une héroine forte, courageuse et qui n’a pas sa langue dans sa poche Wink


Malgré sa haine du clan McQuade, Cullen  est fermement décidé à faire marcher ce mariage. Pour ça, il va devoir convaincre sa belle de ses bonnes intentions.   Et ce n’est pas gagner.... Lui est comme son frère, bien mais sans plus.... 

Leur relation est simple, douce et tendre. C’est sans prise de tête, trahison ou mensonge. Et ça j’adore ^^ Mais encore une fois, je ne sais pas si c’est du à l’écriture ou à la traduction mais, il manque un petit quelque chose pour en faire du highlander qui déchire Wink


En résumé, ça se lit vite pour une soirée tranquille sans prise de tête.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  paulette123 Sam 4 Avr 2015 - 13:39

Le tome 1 j'ai abandonné au milieu ça ne m'arrive jamais 

Mais je m'ennuyais a mourir du coup le 2 non merci

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Dim 3 Mai 2015 - 1:29

pomme de reinette a écrit:
Bronwyn (qui ds ma tête se transformait à chq fois en Brownie... certainement dû à mon régime )

je ne suis pas au régime mais pareil pour moi La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 295776373 La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 295776373 La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 295776373

Alors que dire de ce second tome... une histoire bien agréable à lire... de beaux écossais... un grand plaisir de revoir Brodick et Anne, héros du 1er tome La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 3343367894

De nouveaux personnages dont on a bien envie de lire l'histoire... Keir m'a l'air craquant La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 3343367894 La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 3343367894

C'est un 2ème tome dans la continuité du 1er... peu d'action si ce n'est à la fin du livre... surtout une rencontre entre un fier et bel écossais comme on les aime et une femme forte et fière aussi qui ne veut pas être soumise... un amour qui naît... une confiance qui se gagne et on assiste à l'évolution de leur relation, de leur amour....

Mais je dois dire que c'est agréable à lire, un peu "cousu de fil blanc" comme on pourrait dire, il n'y a pas vraiment de surprise... mais on passe un agréable moment avec des personnages attachants... donc ça me va !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  everalice Dim 3 Mai 2015 - 9:36

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 2887121767  Wouhhh, ça fait envie !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 12:14

Un tome tout aussi agréable que le premier, j'ai fondu encore une fois pour un héros écossais  cheesygrin

Il faut dire que Cullen possède toutes les qualités de son frère Brodrick, comment pourrait-on résister ?  La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine 1817799047

Encore une fois, la relation est tumultueuse, la confiance doit se gagner et on suit ces Ecossais et leurs habitudes avec parfois un petit sourire en coin 
Spoiler:
, sans compter la façon dont il use et abuse de son autorité 
Spoiler:

Mais il y a une vraie alchimie entre eux, et Cullen va tenir un véritable siège pour conquérir sa belle.
Tout comme dans le tome 1, Bronwyn  va devoir se battre pour se faire accepter par le clan ennemi et elle ne baissera pas les bras.

La fin, là encore est un peu trop facile 
Spoiler:
mais le plaisir de lecture est toujours là.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine

Message  Livie Ven 19 Aoû 2022 - 10:33

C'est le tome que j'ai le moins aimé dans cette saga à cause du couple principal que je trouve vraiment fade. L'histoire est agréable et on passe un bon moment mais j'avais envie de baffer Bronwyn... 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum