Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine
2 participants
Page 1 sur 1
Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine
Les Sutherland
Tome 4 : L'indomptable des Highlands
de Mary Wine
Tome 4 : L'indomptable des Highlands
de Mary Wine
Résumé :
Fille de laird, Nareen Grant a été élevée comme un garçon et a le caractère bien trempé. Elle n’a aucune intention de se marier, et surtout pas avec Saer MacLeod, une espèce de brute dont l’arrogance l’exaspère. Loin d’être découragé par son refus, le Highlander y voit un défi à relever qui aiguise sa convoitise. Sûr de son pouvoir de séduction, il entend prouver à Nareen qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’il fera vibrer son corps d’une délicieuse passion…
Sortie le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine
Quelle déception !
Comme il est dit dans le résumé, tout le roman, Saer Mac Leod qui a décidé d'épouser Nareen Grant, la poursuit de ses assiduités.
Peu farouche, Nareen succombe à ses charmes mais refuse catégoriquement de l'épouser car elle se prétend trop indépendante pour supporter l'autorité d'un mari.
Et voilà toute la trame de l'histoire. A part des scènes de coucheries en veux-tu en voilà, il ne se passe rien d'autre, pas même une petite intrigue à se mettre sous la dent.
J'espérais pendant ma lecture une confrontation avec la malfaisante cousine Ruth dont on parle beaucoup mais qu'on ne voit jamais (comme l'Arlésienne) mais non rien.
Je me suis ennuyée, pourtant, les autres livres de la saga m'avaient emballée comme tous les romans de Mary Wine en général mais alors celui-ci, c'est bof bof !
pour l'auteure que j'aime beaucoup d'habitude.
Comme il est dit dans le résumé, tout le roman, Saer Mac Leod qui a décidé d'épouser Nareen Grant, la poursuit de ses assiduités.
Peu farouche, Nareen succombe à ses charmes mais refuse catégoriquement de l'épouser car elle se prétend trop indépendante pour supporter l'autorité d'un mari.
Et voilà toute la trame de l'histoire. A part des scènes de coucheries en veux-tu en voilà, il ne se passe rien d'autre, pas même une petite intrigue à se mettre sous la dent.
J'espérais pendant ma lecture une confrontation avec la malfaisante cousine Ruth dont on parle beaucoup mais qu'on ne voit jamais (comme l'Arlésienne) mais non rien.
Je me suis ennuyée, pourtant, les autres livres de la saga m'avaient emballée comme tous les romans de Mary Wine en général mais alors celui-ci, c'est bof bof !
pour l'auteure que j'aime beaucoup d'habitude.
mssscarlett- Danseuse émérite