Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine

2 participants

Aller en bas

Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine Empty Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine

Message  Zazazoo Mar 6 Oct 2020 - 19:22

Les Sutherland
Tome 4 : L'indomptable des Highlands
de Mary Wine


Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine 61R+m8L1PPL


Résumé :

Fille de laird, Nareen Grant a été élevée comme un garçon et a le caractère bien trempé. Elle n’a aucune intention de se marier, et surtout pas avec Saer MacLeod, une espèce de brute dont l’arrogance l’exaspère. Loin d’être découragé par son refus, le Highlander y voit un défi à relever qui aiguise sa convoitise. Sûr de son pouvoir de séduction, il entend prouver à Nareen qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’il fera vibrer son corps d’une délicieuse passion…

Sortie le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine

Message  mssscarlett Dim 7 Mar 2021 - 17:46

Quelle déception !

Comme il est dit dans le résumé, tout le roman, Saer Mac Leod qui a décidé d'épouser Nareen Grant, la poursuit de ses assiduités.
Peu farouche, Nareen succombe à ses charmes mais refuse catégoriquement de l'épouser car elle se prétend trop indépendante pour supporter l'autorité d'un mari.

Et voilà toute la trame de l'histoire. A part des scènes de coucheries en veux-tu en voilà, il ne se passe rien d'autre, pas même une petite intrigue à se mettre sous la dent.

J'espérais pendant ma lecture une confrontation avec la malfaisante cousine Ruth dont on parle beaucoup mais qu'on ne voit jamais (comme l'Arlésienne) mais non rien.

Je me suis ennuyée, pourtant, les autres livres de la saga m'avaient emballée comme tous les romans de Mary Wine en général mais alors celui-ci, c'est bof bof ! Les Sutherland - Tome 4 : L'indomptable des Highlands de Mary Wine 560805712 

coeur Evalluation coeur Evalluation  pour l'auteure que j'aime beaucoup d'habitude.
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum